Comment-faire ??

nini - 7 févr. 2010 à 17:26
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 7 févr. 2010 à 17:50
Bonjour, comment faisont nous pour trouver les musiques que nous voulons ??
Ce chanteur est un américain qui lui chante bien ,et à une très belle voix .C'est un peu comme mozart mais ce n'est pas mozart qui chante .
j'aimerais bien avoir votre réponse .

MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 17:43
Salut,

ben ca va etre difficile a trouver, vu que Mozart n ´a jamais chanté... C´etait a la rigueur un compositeur peut etre ?

je suppose que tu cherche un chanteur qui chante sur sa musique ou quelque chose dans ce genre ?

Zoxea

@+
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 févr. 2010 à 17:50
Bonjour Nini,

En général, les gens font une description (la plus complète possible) du morceau qu'il cherche, avec le style de musique; de quand elle date à peu près; si c'est un chanteur ou chanteuse; solo ou groupe; des bouts de paroles quand ils s'en souviennent; la description d'un clip; enfin le maximum d'infos.
Et ça c'est juste pour la culture générale...
Cordialement.

Edit : salut Customize, j'ai mis du temps à écrire mon poste et n'ai pas actualisé. Je n'ai pas vu que tu avais répondu entre temps.
0