Supprimer un programme au démarrage

muska Messages postés 35 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimer un programme, qui se trouve dans la liste de démarrage automatique lors de la mise en route de windows.

Cependant, les programmes concernés sont des programmes qui ne sont plus installé sur mon PC, il s'agit d'un logiciel pour gps tomtom, et un logiciel adobe photo downloader.

Ces 2 programmes ont étés désinstallés par le biais du gestionnaire Ajout/Suppression de programme, ils ne sont plus installés sur le pc mais cependant j'ai toujours ces 2 lignes dans la liste des prog. actifs au démarrage.

Les 2 programmes dans la liste sont sous le nom de :

- Adobe Photo Downloader
- TomtomHOME.exe

J'ai aussi une erreur au démarrage de windows concernant une dll manquant, et celle ci est présente dans la liste de démarrage, si je décoche la case je ne devrais plus avoir le message d'erreur ?

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915
 
bonjour muska
tu peux te servir de ccleaner pour nettoyer le registre et enlever des programme du démarrage
0