Mail non délivré
bonjour
quelqu'un peut t'il me dire a quoi correspond ce message lorsque je reponds a un mail
je recois un mail avec ce message :
delivery status notification (failure)
merci a tous
ck77
quelqu'un peut t'il me dire a quoi correspond ce message lorsque je reponds a un mail
je recois un mail avec ce message :
delivery status notification (failure)
merci a tous
ck77
3 réponses
-
Salut,
oh ba en general, quand y a marqués plein de trucs en anglais, et que tu trouves le mot "failure" dans le tas, c'est que ton mail n'est pas arrivé (ce que tu avais l'air d'avoir deviné)
*soit t'as mis une piece jointe trop grosse pour que ta boite ou celle de ton interlocuteur l'accepte
*soit tu t'es gouré dans l'adresse
*soit y a un des serveurs de reception ou d'envoi qui a merdé à ce moment là mais c'est j'en doute.
Si quelqu'un a d'autres idées pour aider ck77...
A plus.-
-
Essaye thunderbird alors :D je n'ai jamais utilisé Outlook, et mes connaissances s'arretent là. Enfin quand meme, ne pas reussir à s'envoyer un mail, c'est super louche, meme avec le plus pourri des clients mail ! T'as deja reçu des mails à cette adresse ? Sinon demande à ta tante de t'écrire un mot doux, ou ton papa ou ta maman ou ta chevre, enfin je m'egare; pour verifier que l'adresse marche bien. Bref, fais ce que j'aurais fait à ta place: improvise un peu, tu vas peut etre trouver. Mais je dis ça, en meme temps je dis rien hein.
Bon courage. -
@No-miSslt
justement je viens d'adresser un mail a ma fille dans ce sens ca marche mais lorqu'elle veut y repondre impossible elle recoit le fameu message délivery status notification failure
merci quand meme
ck -
@No-miSA ce moment là, y a peut etre une cou*lle dans ta configuration de boite mail, ou alors y a eu un probleme à la creation de ta boite.
Tu dois pouvoir en créer une nouvelle, puisqu'apparement celle la, tu viens de la créer, non ? -
@No-miSre slt
oui je viens de la crée ce matin
peut etre que je me suis trompée comme je ne suis pas une experte en informatique...
je l'ai crée par rapport a microsoft.com
peut etre que l'on ne peut pas
enfin merci ck 77
-
-
Coucou,
si tu peux recevoir mais pas envoyer, ça doit etre que tu as mal configuré ton serveur entrant (ou un truc dans le genre).
Je t'ai trouvé un petit tutorial outlook express pour te créer une boite correctement, ou corriger le probleme de celle que tu viens de créer.
Va voir à cette adresse :
http://www.vulgarisation-informatique.com/comptes-outlook-express.php
Voila, bon courage. :)
Bye-
-
Derniere tentative d'aide de ma part donc :
un ami m'avait dit que les boites hotmail (c'est bien ton cas ?) ne supportent pas les clients de messagerie tels outlook et thunderbird pour les messages entrants.
Si tu veux une boite qui marche, utilise plutot yahoo, c'est gratuit egalement.
Voila, j'espere que cette solution est la bonne, et que tu n'as pas encore abandonné au point de ne plus lire mes mots doux. :)
Bye, bon courage. -
@No-miSre coucou
non je n'abandonne pas tes petits mots doux
mais pour la boite mail si pour l'instant je n'ai pas dit mon dernier mot ....
bye et merci a toi
ck 77
-
-
Bonjour
j'en reçois aussi mais je n'ai jamais envoyer ces mails sur hotmail.
comment faire ? je ne sais pas