Gros pb lecteur mp3!!!!
don_corleon
Messages postés
25
Statut
Membre
-
don_corleon Messages postés 25 Statut Membre -
don_corleon Messages postés 25 Statut Membre -
salut tt le monde,
g un lecteur mp3(sans marque) qui marchait trés bien,seulement voila g voulu faire une mise a jour du firmware et maintenant il ne veut meme pas s'allumer!!
ke faire?j'arrive pas a trouver une solution svp c urgent!!!
merci d'avance!!
g un lecteur mp3(sans marque) qui marchait trés bien,seulement voila g voulu faire une mise a jour du firmware et maintenant il ne veut meme pas s'allumer!!
ke faire?j'arrive pas a trouver une solution svp c urgent!!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Gros pb lecteur mp3!!!!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
Oui mais comment as tu fait pour trouver la mise a jour de ton firmware ?
decker8
si tu trouve une solution peut tu m envoyer un mail a " decker8@caramail.com " stp sa serais trop cool je te remerci d avance car je doit partir et je n ai pas de pc a moi
j ai le meme probleme que toi je n ai plus rien qui marche il ne veut plus s allumer non plus si tu as trouver la solution fait tourner simere d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba non pas encore mais je cherche encore, et pour le firmware,j'en ai trouvé kkes 1 un peu partout sur les forum y compris celui la,et puis si qqu'1 connait la solution,alors qu'il nous fait part
merci
merci
salut mon nom est simo
pour commencer essaie de le conecter à ton ordinateur apres tu le format en choisissant le format (fat) comme type de fichiers
je te souhaite bon chance
simo
pour commencer essaie de le conecter à ton ordinateur apres tu le format en choisissant le format (fat) comme type de fichiers
je te souhaite bon chance
simo