Gros pb lecteur mp3!!!!

don_corleon Messages postés 25 Statut Membre -  
don_corleon Messages postés 25 Statut Membre -
salut tt le monde,
g un lecteur mp3(sans marque) qui marchait trés bien,seulement voila g voulu faire une mise a jour du firmware et maintenant il ne veut meme pas s'allumer!!
ke faire?j'arrive pas a trouver une solution svp c urgent!!!
merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

DjDean Messages postés 41 Statut Membre 4

Oui mais comment as tu fait pour trouver la mise a jour de ton firmware ?
0
decker8

si tu trouve une solution peut tu m envoyer un mail a " decker8@caramail.com " stp sa serais trop cool je te remerci d avance car je doit partir et je n ai pas de pc a moi
0
decker8

j ai le meme probleme que toi je n ai plus rien qui marche il ne veut plus s allumer non plus si tu as trouver la solution fait tourner simere d avance
0
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

si tu connais pas la marque.... comment a tu pu trouver un nouveau firmware???
0
DarkdeuS

J'ai le meme problème. C'est très génant as-tu trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
don_corleon Messages postés 25 Statut Membre 1

ba non pas encore mais je cherche encore, et pour le firmware,j'en ai trouvé kkes 1 un peu partout sur les forum y compris celui la,et puis si qqu'1 connait la solution,alors qu'il nous fait part
merci
0
labdaa Messages postés 21 Statut Membre

salut mon nom est simo
pour commencer essaie de le conecter à ton ordinateur apres tu le format en choisissant le format (fat) comme type de fichiers
je te souhaite bon chance
simo
0
don_corleon Messages postés 25 Statut Membre 1

oui mais là il n'est meme pas detecté,sauf que lorsque je le branche et ke je regarde le gestionnaire de periph,il detecte USB2.0 (FS)ADFU Device,
je sais pas comment acceder au lecteur,ni comment modifier son firmware,donc une autre idée serai la bienvenue, et merci kan mem
0