[comment ouvrir des fichiers joints ]
CASADO Roger
-
CASADO Roger -
CASADO Roger -
Bonjour, mon message s'adresse à des internautes avertis.
Je travaille avec windows xp pro et je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers joints tels que JPG,wmv, PPS,mpeg? doc?
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai résolu je ne sais comment, je ne m'en rappelle plus. Peut-être on m'avait aidé, bref j'ai ma boite de réception qui est pleine de fichiers qui sont suceptibles de m'intéresser et je ne sais pas comment m'en sortir.
Qui sera mon sauveur? Je le remercie très sincèrement par anticipation.
Avec toute ma reconnaissance.
Je travaille avec windows xp pro et je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers joints tels que JPG,wmv, PPS,mpeg? doc?
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai résolu je ne sais comment, je ne m'en rappelle plus. Peut-être on m'avait aidé, bref j'ai ma boite de réception qui est pleine de fichiers qui sont suceptibles de m'intéresser et je ne sais pas comment m'en sortir.
Qui sera mon sauveur? Je le remercie très sincèrement par anticipation.
Avec toute ma reconnaissance.
A voir également:
- [comment ouvrir des fichiers joints ]
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu utilises Outlook, vérifies dans Outils->options->Sécurité que la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes..." est décochée.
Si tu utilises Outlook, vérifies dans Outils->options->Sécurité que la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes..." est décochée.
Merci de tes conseils, j'ai nettoyé mon disque mais rien n'y fait. Je dois porter à ta connaissance que j'arrive à ouvrir ces fichiers mais venant d'un autre expéditeur. On pourrait supposer que le problème vient de cet expéditeur mais celui ci envoie les mêmes fichiers à d'autres destinataires qui, eux arrivent à les ouvrir. J'en perds mon latin. Je ne comprends plus rien. Je ne suis pas un as d'internet mais j'essaye d'être logique mais la logique et l'informatique çà va pas toujours ensemble.
Je te renouvelle mes remerciements je t'informerai si par hasard j'y arrive.
Merci encore
Je te renouvelle mes remerciements je t'informerai si par hasard j'y arrive.
Merci encore
Je n'ai toujours pas pu ouvrir les fichiers joints en question . Je dois apporter les précisions suivantes qui peuvent peut-être apporter des éclaircissements à 3x:
1- le message qui m'est délivré après chaque échec:"Erreur sur la page"
2-L'expéditeur de ces fichiers me dit utiliser "Microsoft office powerpoint Viewer33
J'ai réinstaller microsoft office 2000 pro et installer les options qui m'étaient proposées, je n'ai pas plus de résultats.
Est-ce que ces renseignements peuvent vous éclairer?
Merci de votre aide.
1- le message qui m'est délivré après chaque échec:"Erreur sur la page"
2-L'expéditeur de ces fichiers me dit utiliser "Microsoft office powerpoint Viewer33
J'ai réinstaller microsoft office 2000 pro et installer les options qui m'étaient proposées, je n'ai pas plus de résultats.
Est-ce que ces renseignements peuvent vous éclairer?
Merci de votre aide.
Alors "erreur sur la page" signifie que la page ne peut être affichée correctement. Est-ce qu'un pare-feu est installé sur cet ordi ? Si oui, vérifier ses réglages qui sont peut-être trop restrictifs.
Etrange aussi que Outlook n'arrive pas à ouvrir ces fichiers.
Quand en plus, office est fraîchement réinstallé !
Je vais bientôt donner ma langue au chat !
Etrange aussi que Outlook n'arrive pas à ouvrir ces fichiers.
Quand en plus, office est fraîchement réinstallé !
Je vais bientôt donner ma langue au chat !
BONJOUR 3X,
Voila comment j'ai réussi pour le moment à résoudre mon problème:
Je me suis inscrit sur un site de redirection de mail.
Je me suis créé une adresse sur Free.
J'ai paramétré Outlook express avec mes comptes POP et SMTP de Free.
Maintenant je reçois mes e-mails de mon compte Voila directement dans outlook express.
Je conserve mon adresse sur VOILA.
Car VOILA ne communique pas à ses utilisateurs les POP et SMTP,donc impossible de l'utiliser avec OUTLOOK.
Autre solution possible:
Envoyer le fichier recalcitrant sur mon adresse VOILA et l'ouvrir ensuite avec les paramètres de VOILA. C'est un peu fastidieux mais ça marche. Merci de ton aide.
Voila comment j'ai réussi pour le moment à résoudre mon problème:
Je me suis inscrit sur un site de redirection de mail.
Je me suis créé une adresse sur Free.
J'ai paramétré Outlook express avec mes comptes POP et SMTP de Free.
Maintenant je reçois mes e-mails de mon compte Voila directement dans outlook express.
Je conserve mon adresse sur VOILA.
Car VOILA ne communique pas à ses utilisateurs les POP et SMTP,donc impossible de l'utiliser avec OUTLOOK.
Autre solution possible:
Envoyer le fichier recalcitrant sur mon adresse VOILA et l'ouvrir ensuite avec les paramètres de VOILA. C'est un peu fastidieux mais ça marche. Merci de ton aide.
Je reste en quête de conseils, merci d'avance à ceux qui me dépanneront.