Formatage !!
françois42
Messages postés
20
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
jsui débutant en informatique!! et j'aimerai faire une mise a zéro de mon ordinateur ou le formater (c'est kom sa kom dit il me semble ) car jai plein de petit programme parasyte qui ralentisse énorménen mon PC !! SVP dit moi komen procèder !!
PS: je possède windows XP édition familiale avec le pack 2
et mon disque dur a deux partition !!
jsui débutant en informatique!! et j'aimerai faire une mise a zéro de mon ordinateur ou le formater (c'est kom sa kom dit il me semble ) car jai plein de petit programme parasyte qui ralentisse énorménen mon PC !! SVP dit moi komen procèder !!
PS: je possède windows XP édition familiale avec le pack 2
et mon disque dur a deux partition !!
A voir également:
- Formatage !!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
31 réponses
ben enfaite non parce ke jai fait monter mon PC et on ma rien donner !! mè es ce ke par hasard je pourrai prendre le CD de restauration dun autre PC??
Quan je formate windows xp je met le cd de windows , je redemarre le pc et lorsque la 1 er image apparait j'appuis de suite sur une touche du clavier pour que le cd soit pris !
beh non tu peux pas parce que les cd de restauration sont specifique à un pc!
Par contre si tu as un autre windows c'est possible evidemment.
Par contre si tu as un autre windows c'est possible evidemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, essayes avec une disquette de boot :
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/winxppro.php
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/winxppro.php
Bonjour,
ou alors tu peux essayer de démarrer avec une disquette de démarrage de 98 puis quand tu arrives à :
A:/ tu tapes :
a:/d: (ou d est la lettre de ton lecteur cd)
et ensuite tu fais :
d:/dir (pour voir le contenu du cd) et là tu cherche euh par contre je ne sais plus un truc du genre install quelque chose comme ça, sinon les disquettes de boot que te propose saga9 me parait aussi une bonne solution mais il faut prévoir 6 disquettes et surtout de la patience.
Sinon c'est écrit quoi sur ton cd ?? ne serait-ce pas un corporate ou alors c un recovery ?
ou alors tu peux essayer de démarrer avec une disquette de démarrage de 98 puis quand tu arrives à :
A:/ tu tapes :
a:/d: (ou d est la lettre de ton lecteur cd)
et ensuite tu fais :
d:/dir (pour voir le contenu du cd) et là tu cherche euh par contre je ne sais plus un truc du genre install quelque chose comme ça, sinon les disquettes de boot que te propose saga9 me parait aussi une bonne solution mais il faut prévoir 6 disquettes et surtout de la patience.
Sinon c'est écrit quoi sur ton cd ?? ne serait-ce pas un corporate ou alors c un recovery ?