Film hd

Rodolphe58 Messages postés 31 Statut Membre -  
Rodolphe58 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un film hd 720p en avi, avec du xvid pour la video et du ac3 pour le son. Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour le convertir en un autre format hd, pour changer le format de la video et du son. Merci
A voir également:

14 réponses

Stilgar

Super C : https://www.erightsoft.com/SUPER.html
Vraiment simple et très complet :D
0
Rodolphe58 Messages postés 31 Statut Membre 4

merci, mais j'ai utilisé xilisoft que je préfère et là j'ai un autre probleme, je l'ai converti en avi HD, puis en mpeg4HD et rien à faire le son est décalé par rapport à l'image. Existe-t-il un logiciel pour recalibrer le son ?
0
se7en

Slt,

Tu le zieutes avec quoi ?

:)
0

Je le zieute avec windows media player et media player classic. Mais au final je voudrais bien voir mon film sur ma tv 1080p par l'intermédiaire de ma ps3. ( tout au début ma video était en avi comme dit plus haut, mais ma ps3 ne lisais pas le son, juste l'image, c'est pour sa que je veux la réecoder)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se7en

Re,

Essaie VLC pour voir...

Alors ?
0
Utilisateur anonyme

0

PS3 media player je l'ai déjà téléchargé, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai la croix rouge me disant que la connection a échoué.
0

C"est bon j'ai réussi à mettre ps3 media server, mais toujours le meme probleme avec ma video 720p de départ en avi (xvid pour la video et ac3 pour le so), je n'ai pas le son, juste l'image. Faut il régler quelque chose dans ps3 media server, pour que ma ps3 lise le ac3 ?
0
Utilisateur anonyme

perso, j'ai tiré un câble DVI -> HDMI vers ma TV HD, et connecté un câble coaxiale de la sortie SPDIF de l'ordi vers mon ampli

comme ça, je peux regarder les vidéos à tout les formats, sans convertir quoi que ce soit, dans leurs formats d'origine, et avoir le son DTS, ou dolby digital

pour ça, j'utilise MPC HC , petit, simple, et très efficace !

https://mpc-hc.org/

pas de réencodage, rien, que de la pure HD ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Arrêtez les petits.
Le format AVI (DV-AVI) ne concerne que le numérique standard.
Le 720p est du format AVCHD lite (Mpeg4/H264) ou à défaut du DivX HD.
Le DivX HD peut se trouver dans un fichier conteneur .avi
Si vous achetez des macarons, ils seront servis dans une poche, une boîte ou tout autre emballage (fichier .avi). On s'en fout, ce qui compte ce sont les macarons (Mpeg4/H264, DivX HD)
Les formats AVCHD, DivX HD ne sont pas conçus pour être décompressés. Rien d'étonnant si vous rencontrez des problèmes après conversion.
0

ba alors comment je peut faire pour que ma ps3 lise mon fichier avi avec le son ?
0
Utilisateur anonyme

Donne la référence de ta ps3 pour que je puisse t'aider.
0

La référence de la ps3, le truc qui est marqué en dessous ? pour quoi faire ?
0