Ati 5770 ?
Résolu
laureen
-
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur ces deux carte graphique ATI 5770 :
https://www.grosbill.com/4-msi_r5770_pmd1g-104967-informatique-pci_express
https://www.grosbill.com/4-asus_eah5770_2dis_1gd5_v2-102352-informatique-pci_express
laquel est la mieux d'apres vous?
je voudrais avoir votre avis sur ces deux carte graphique ATI 5770 :
https://www.grosbill.com/4-msi_r5770_pmd1g-104967-informatique-pci_express
https://www.grosbill.com/4-asus_eah5770_2dis_1gd5_v2-102352-informatique-pci_express
laquel est la mieux d'apres vous?
A voir également:
- Ati 5770 ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
l asus est garantie 3 ans!et possede en plus les tweaks asus et enfin 4euros de moins!(malgré l absence du cble d alimentation!)
moi je prendrai l asus
moi je prendrai l asus
merci pour ta rep
c'est quoi sa les tweaks asus ?
et pour 4$ vaut mieux prendre la MSI qui a le cable d'alim non? c'est le cable VGA tu parle ou le cable qui la relie a l'alimentation?
parsque ce cable il es pas fourni avec la carte t'es sur? et avec une alimentation y'a pas se cable?
sinon je peu en acheter ou se cable?
c'est quoi sa les tweaks asus ?
et pour 4$ vaut mieux prendre la MSI qui a le cable d'alim non? c'est le cable VGA tu parle ou le cable qui la relie a l'alimentation?
parsque ce cable il es pas fourni avec la carte t'es sur? et avec une alimentation y'a pas se cable?
sinon je peu en acheter ou se cable?
les tweaks asus ce sont tous les réglages et technologies que asus a incorporé dans la cartes(trop tchnique!)
effectivement je parle du cable d alimentation et du cable vga: msi propose le cable d alimentation 6 broche et l adaptateur vga-dvi alors que asus ne donne que le cd du pilotes(maigre contenu) ce qui te poussera a acheter l adaptateur vga-dvi(pour l asus) et le cable d alimentation (si ton alimentation ne possede pas un cable pci-express dedié!)
autre remarque ton alimentation c koi?(c trés importatnt que tu posséde une alimentation performante a 450w de marque connue;toutes les alimentation sans marques(np-name!) ou avec une marque bon marché(bas de gamme) sont de qualité médiocres et ne permettent pas d avoir une utilisation correcte de la carte!
autre chose:pourquoi tu as choisis des modéles en crossfire?tu posséde déja une carte ati crossfire?ta carte mére posséde déja un 2 port pci -express?
derniére remarque:je te conseille plutot la vapor-x hd5770(c est la meilleure!)
effectivement je parle du cable d alimentation et du cable vga: msi propose le cable d alimentation 6 broche et l adaptateur vga-dvi alors que asus ne donne que le cd du pilotes(maigre contenu) ce qui te poussera a acheter l adaptateur vga-dvi(pour l asus) et le cable d alimentation (si ton alimentation ne possede pas un cable pci-express dedié!)
autre remarque ton alimentation c koi?(c trés importatnt que tu posséde une alimentation performante a 450w de marque connue;toutes les alimentation sans marques(np-name!) ou avec une marque bon marché(bas de gamme) sont de qualité médiocres et ne permettent pas d avoir une utilisation correcte de la carte!
autre chose:pourquoi tu as choisis des modéles en crossfire?tu posséde déja une carte ati crossfire?ta carte mére posséde déja un 2 port pci -express?
derniére remarque:je te conseille plutot la vapor-x hd5770(c est la meilleure!)
voici mon choix:
la vapor-x hd5770 plus puissante que les 2 cartes avec plus d accessoires,plus petite et surout moin cher!
https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd5770_vaporx_oc-102395-informatique-pci_express
je suis catégorique!c est la meilleure!!!!
reste est-ce que ton alimentation est adéquate ou pas?
la vapor-x hd5770 plus puissante que les 2 cartes avec plus d accessoires,plus petite et surout moin cher!
https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd5770_vaporx_oc-102395-informatique-pci_express
je suis catégorique!c est la meilleure!!!!
reste est-ce que ton alimentation est adéquate ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors merci pour tous sa
donc en faite je me monte un pc mais il y as que la carte graphique ou j'hesite
la carte mere que je vais prendre a effectivement 2port pci 2.0 16x
pour la carte graphique crossfire sa change quoi? si je prend une crossfire, sa me permettrai de mettre une deusieme plus tard ou sa change rien?
et pour l'alim je pense a une corsair ou antec modulaire certifier 80+, en 650W
et pour la carte que tu me propose il y a les cable d'alim et VGA?
donc en faite je me monte un pc mais il y as que la carte graphique ou j'hesite
la carte mere que je vais prendre a effectivement 2port pci 2.0 16x
pour la carte graphique crossfire sa change quoi? si je prend une crossfire, sa me permettrai de mettre une deusieme plus tard ou sa change rien?
et pour l'alim je pense a une corsair ou antec modulaire certifier 80+, en 650W
et pour la carte que tu me propose il y a les cable d'alim et VGA?
si tu veux une config 2 cartes graphiques tu dois prendre une carte corssfire(pour ati) ou sli(pour nvidia)
de toute façon la vapor-x hd5770 est crossfire ready
ton alimentation est satisfaisante et comporte un cable d alimentation pci-express dédié
pour la carte graphique vapor-x est le meilleur choix non seulemnt de point de vue performance mais aussi sur la connectique(lit la fiche technique) et a 130euros!si tu es un negociant tu pourra avoir 2 cartes pour 240euros!
de toute façon la vapor-x hd5770 est crossfire ready
ton alimentation est satisfaisante et comporte un cable d alimentation pci-express dédié
pour la carte graphique vapor-x est le meilleur choix non seulemnt de point de vue performance mais aussi sur la connectique(lit la fiche technique) et a 130euros!si tu es un negociant tu pourra avoir 2 cartes pour 240euros!