Abonnement et carte pré-payée

LuluBulle -  
 maxmad -
Bonjour,
Je suis une Mamie... habituée à internet mais pas du tout à l'aise avec les téléphones portables. J'ai un abonnement Bouygues que je souhaite résilier car je n'en ai plus l'usage.
Je compte garder mon appareil. Puis-je mettre dans mon téléphone Nokia une puce pour carte pré-payée à la place de l'ancienne puce, de façon à l'utiliser épisodiquement, en cas de besoin ?
Merci de m'éclairer...
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Rico9

Bonjour, pour résilier votre abonnement il faut attendre que votre contrat se termine, elle figure sur votre contrat.
0
LuluBulle

Merci ! je me suis déjà renseignée sur la date de résiliation.
ma question est plutôt de savoir si, après la résiliation, je peux "transformer" mon téléphone en "pré-payé" ou si je suis obligée d'acheter un nouveau téléphone.
0
max35310 Messages postés 151 Statut Membre 51

si c'est une offre pré-payé bouygue telecom la carte sim fonctionnera sinon il faut faire débloquer le téléphone
il faut allé en agence et il vous le débloque après il vous feront peut etre payer le debloquage
cher orange au bout de 1 ans il le debloque gratuitemnt après je ne connais pas pour bouygue
0
LuluBulle

Merci pour la réponse ! je vais contacter Bouygues pour savoir comment ça se passe pour avoir une puce prépayée
0
Rico9

Au bout de 6 mois (débloquage gratuit) vous pouvez appellez votre opérateur en demandant de débloquer votre tél ils vont vous donner une série de numéro a composer et penser a ne pas appeller le service client avec!Ensuite il vous suffit de prendre une mobicarte.
0
maxmad

tu le debloque au marché c mieux
0