Hacking de mon site web
tsoump
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
KAMiiLL3 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KAMiiLL3 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait hacké mon site web joomla depuis quelques heures il s'amuse a supprimer mes menus et a déplacer la position des modules. si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
je me suis fait hacké mon site web joomla depuis quelques heures il s'amuse a supprimer mes menus et a déplacer la position des modules. si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Hacking de mon site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
Bah faut tenir ton installation de Joomla! à jour et avoir un mot de passe sécurisé, pas un mot ou quelque-chose en rapport avec toi, ça doit ressembler à ça : xEUgl;*T (utilise ce générateur).
Téléphone à la police d'internet. ;)
Pourquoi ne pas attendre qu'il s'ennuie et changer ton mot de passe.
Un bon mot de passe fais au moins 15 caractères avec : chiffres, lettres et caractères spéciaux.
Naturellement, le mot de passe le plus fiable, donc, qui sera trouvé par un séquenceur après 3 minutes :
Utilise les caractères Chinois ou Arabes.
Certes, c'est qu'un site Joomla ! ;)
Pourquoi ne pas attendre qu'il s'ennuie et changer ton mot de passe.
Un bon mot de passe fais au moins 15 caractères avec : chiffres, lettres et caractères spéciaux.
Naturellement, le mot de passe le plus fiable, donc, qui sera trouvé par un séquenceur après 3 minutes :
Utilise les caractères Chinois ou Arabes.
Certes, c'est qu'un site Joomla ! ;)
Pourquoi par MSN ou MP ?
Comme on te l'a déjà dit, réinstalles Joomla! (la dernière version) et utilise un bon mot de passe.
Si ça se produit encore, c'est peut-être une faille sur ton serveur/hébergeur.
Comme on te l'a déjà dit, réinstalles Joomla! (la dernière version) et utilise un bon mot de passe.
Si ça se produit encore, c'est peut-être une faille sur ton serveur/hébergeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réinstallé joomla et remis la bdd le site s'affiche correctement mais des que je modifie les menus tout le site se disperse je n'y comprends plus rien.
cela ne va pas beaucoup t'aider, mais je te déconseille les CMS. j'en ai utilisé pendant 1 ans, et j'ai subit un grand nombre de piratage malgré que ma version était à jour et avec un mot de passe correcte. les pirates utilise des failles de sécurité dans joomla pour accéder à la base de donné et s'enregistrer comme administrateur du site. après tu te retrouve avec des page de phishing sur ton site et des millier de mail envoyé par ce biais, ainsi que des avertissements par les autorités de ton serveur. pour que le piratage s'arrête, va sur ta base et supprime l'utilisateur créé par le pirate. et pour être tranquille, fait ton site toi même, ce sera ton propre code et personne y aura accès (surtout pas les pirate). et si tu te fait pirater par la suite, tu saura comment réglé le problème car ce sera ton code et que tu saura exactement ce qui est fait.
Bon courage!
Bon courage!
Oui, mais je suis presque sûr à 80% que l'erreur vient de toi parce que tu ne tiens pas ton installation à jour.
Joomla! en est à la 1.5.15, et je connais une faille dans la 1.5 qui permet de rentrer dans l'espace d'admistration, juste pour te dire qu'il faut vraiment mettre à jour dés qu'il y a une nouvelle version.
Joomla! en est à la 1.5.15, et je connais une faille dans la 1.5 qui permet de rentrer dans l'espace d'admistration, juste pour te dire qu'il faut vraiment mettre à jour dés qu'il y a une nouvelle version.
D'abord je viserais la solution du password trouvable par n'importe qui te connaissant un peu (ou un mot trouvable dans le dictionnaire).
Ou bien alors t'es peut-être tomber sur une page de pishing ... ou tu fais les conneries qu'on t'envoie pas MSN (pour savoir qui t'a bloqué ...).
Ou bien alors t'es peut-être tomber sur une page de pishing ... ou tu fais les conneries qu'on t'envoie pas MSN (pour savoir qui t'a bloqué ...).