Logiciel pour séparer les istruments d'une cd
jocelyncharles
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour, je ne sais pas si la question a été déjà posée.
Mon objectif est, a partir d'un cd d'un album ( exemple de l'album history ) de pouvoir séparer les instruments afin d'analyser quels sont les thèmes ( exemple de l'album history de MJ, j'analyse les instruments du morceaux thriller pour savoir ce que joue chaque instrument et a quel moment.
Je cherche un logiciel payant ou gratuit qui me permet de faire ce travail.
Merci d'avance
Mon objectif est, a partir d'un cd d'un album ( exemple de l'album history ) de pouvoir séparer les instruments afin d'analyser quels sont les thèmes ( exemple de l'album history de MJ, j'analyse les instruments du morceaux thriller pour savoir ce que joue chaque instrument et a quel moment.
Je cherche un logiciel payant ou gratuit qui me permet de faire ce travail.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour séparer les istruments d'une cd
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Les partitions sont peut etre accessible par une organisation de droit d'auteur ..mais en ce qui concerne un logiciel pour separer des tracks qui ont ete soigneusement reunis en 2 tracks stereo sur un CD...mission impossible...Les Instrument sont effectivement separes lors de l'enregistrement...un studio d'enregistrement doit avoir les fichiers mais je doute pour acceder a ceux -ci...