10 bonne raison de te larguer

Naniii - 7 févr. 2010 à 00:11
 darkblade - 25 juil. 2012 à 11:25
Bonjour,

Je recherchhe la musique lors de la soirée qui s'est improvisée dans une confrérie lorsque que Kat parle avec Joey la musique de fond SVP Aidez moiii je n'arrive pas à la trouverr!


Merci d'avance,
A voir également:

9 réponses

Salut,

Vieux topic, mais Naniii, si tu cherche toujours, la musique qui passe quand Kat et Joey parlent à la soirée, c'est "Word Up" de Cameo.
3
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 févr. 2010 à 00:45
Bonsoir Naniii,

Voici une playlist de la BO du film :

1 I Want You To Want Me - LETTERS TO CLEO
2 FNT - SEMISONIC
3 Your Winter - SISTER HAZEL
4 Even Angels Fall - JESSICA RIDDLE
5 I Know - SAVE FERRIS
6 New World - LEROY
7 Saturday Night - TA-GANA
8 The Weakness In Me - JOAN ARMATRADING
9 Atomic Dog - GEORGE CLINTON
10 Dazz - BRICK
11 War - CARDIGANS
12 Wings Of A Dove - MADNESS
13 Cruel To Be Kind - LETTERS TO CLEO
14 One More Time - RICHARD GIBBS

En espérant que tu trouves la tienne dedans.

Ps : tu aurais pu rester sur le tout premier sujet que tu avais crééé :)
Bonne soirée.
1
est ce que tu c'est le titre de la chanson quand y a bianca qui s'en fou de joey parce qui montre ces postures pour ses photos et qu'elle regarde Cameron??? merci.
0
Si je ne me trompe pas, la musique que tu cherches, c'est "Sexy Boy" de Air (mais je ne sais plus si Cameron montre ses photos plusieurs fois, donc peut-être est-ce un autre passage, mais faudra préciser).
0
Ashlee Simpson
7 févr. 2010 à 00:47
voila pour voir ce film : Www.feadbac.Net
0
Profil bloqué
7 févr. 2010 à 08:44
T'as pas fini de nous balancer ton lien pourri copié-collé dans chaque message du forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor la chanson que je recherche n'est pas dedans :/

Ah j'en ai recrée un parce que je penser que vous ne seriez pas de quel film je parler ^^

Mercii Quand même :)) Bonne journée
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 févr. 2010 à 14:24
Re Naniii,

Peux-tu nous dire à quel moment du film se trouve ton morceau (--mn et -- sec.) ?

Tcho.
0
Celle à 41min24s stp :)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 févr. 2010 à 15:24
Re Naniii,

Désolée, mais pour le moment, je vois pas ce que c'est, et j'ai cherché un peu sur la toile mais pas grand chose de concluant.
Si des fois, j'arrivais à trouver, je repasserais par là, ou si quelqu'un d'autre sait.
Ou si tu as le morceau, ou si tu peux le mettre en ligne, il y a ce site : http://www.trouvetamusique.com/
Bonne continuation dans tes recherches :)
0
Si c est encore d'actualité, je pense que tu cherches celle ci :
Salt-N-Pepa - Push It
0