10 bonne raison de te larguer

Naniii -  
 darkblade -
Bonjour,

Je recherchhe la musique lors de la soirée qui s'est improvisée dans une confrérie lorsque que Kat parle avec Joey la musique de fond SVP Aidez moiii je n'arrive pas à la trouverr!

Merci d'avance,
A voir également:

9 réponses

Ch. T.

Salut,

Vieux topic, mais Naniii, si tu cherche toujours, la musique qui passe quand Kat et Joey parlent à la soirée, c'est "Word Up" de Cameo.
3
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Naniii,

Voici une playlist de la BO du film :

1 I Want You To Want Me - LETTERS TO CLEO
2 FNT - SEMISONIC
3 Your Winter - SISTER HAZEL
4 Even Angels Fall - JESSICA RIDDLE
5 I Know - SAVE FERRIS
6 New World - LEROY
7 Saturday Night - TA-GANA
8 The Weakness In Me - JOAN ARMATRADING
9 Atomic Dog - GEORGE CLINTON
10 Dazz - BRICK
11 War - CARDIGANS
12 Wings Of A Dove - MADNESS
13 Cruel To Be Kind - LETTERS TO CLEO
14 One More Time - RICHARD GIBBS

En espérant que tu trouves la tienne dedans.

Ps : tu aurais pu rester sur le tout premier sujet que tu avais crééé :)
Bonne soirée.
1
anonyme

est ce que tu c'est le titre de la chanson quand y a bianca qui s'en fou de joey parce qui montre ces postures pour ses photos et qu'elle regarde Cameron??? merci.
0
Ch. T. > anonyme

Si je ne me trompe pas, la musique que tu cherches, c'est "Sexy Boy" de Air (mais je ne sais plus si Cameron montre ses photos plusieurs fois, donc peut-être est-ce un autre passage, mais faudra préciser).
0
Ashlee Simpson

voila pour voir ce film : Www.feadbac.Net
0
Profil bloqué

T'as pas fini de nous balancer ton lien pourri copié-collé dans chaque message du forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naniii

EwanMcGregor la chanson que je recherche n'est pas dedans :/

Ah j'en ai recrée un parce que je penser que vous ne seriez pas de quel film je parler ^^

Mercii Quand même :)) Bonne journée
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re Naniii,

Peux-tu nous dire à quel moment du film se trouve ton morceau (--mn et -- sec.) ?

Tcho.
0
Naniii

Celle à 41min24s stp :)
0

Re Naniii,

Désolée, mais pour le moment, je vois pas ce que c'est, et j'ai cherché un peu sur la toile mais pas grand chose de concluant.
Si des fois, j'arrivais à trouver, je repasserais par là, ou si quelqu'un d'autre sait.
Ou si tu as le morceau, ou si tu peux le mettre en ligne, il y a ce site : http://www.trouvetamusique.com/
Bonne continuation dans tes recherches :)
0
darkblade

Si c est encore d'actualité, je pense que tu cherches celle ci :
Salt-N-Pepa - Push It
0