Supprimer un logiciel chargé gratuitement

Fermé
quid ? - 6 févr. 2010 à 23:44
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 7 févr. 2010 à 11:45
Bonjour,
(problème : SUPPRIMER UN FICHIER TELECHARGE...) J'ai reçu un fichier "PUB"dans mon Email ...pas moyen de l'ouvrir !!j'ai demandé à l'auteur le Nom du fichier utilisé ...en l'occurence :publisher...Je suis retraité sans grande expérience informatique...et suis allé ,par goggle taper "publisher "...et plusieurs sites proposaient : téléchargement gratuit ;et j'ai cliqué ! il s'est chargé mais ne sait jamais ouvert et en allant plus loin j'ai découvert qu'il était payant chez microsoft...O.K, mais je n'arrive plus à effacer le fichier rentré (non activé ) IL APPARAIT quand j'ouvre "outils systèmes " dans mon "office 10"....? il n'apparait pas dans mes programmes ; et quand je fais "recherche : "publisher" : il n'apparait pas !...qui peut m'AIDER POUR QUE J'ARRIVE A L' EFFACER ou effacer sa trace ?....
MERCI
A voir également:

1 réponse

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
7 févr. 2010 à 11:45
bonjour

je ne sais pas si vais pouvoir t'aider mais si le logiciel n'est pas installé il est normal qui ne soit pas dans le "programme" se n'est qu'un dossier setup c'est tout , tu essayé de faire un clic droit sur le dossier et de le supprimer ?
0