Problème d'ouverture [Windows]

charlileeII Messages postés 5 Statut Membre -  
charlileeII Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je suis assez faché avec la technique, mais je cherche tout de même à comprendre.
Jai installé il y a 1 mois une nouvelle imprimante (LexmarkX2250). Je ne sais pas si il y a un rapport, mais après l'avoir configuré avec le CD d'installation, aucun problème, sur mon PC, ni pour imprimer etc, mais dès que j' éteins mon ordi, et depuis ce moment, pour le rallumer, il reste bien 5mn sur la page noire avant de lancer Windows, et il me dit de taper DELL pour démarer ou ESC.
J'ai beau, taper sur Ent, ou Esc, je ne trouve pas Dell (???) Puis au bout de 3 à 5 bonnes mns, Windows demarre normalement et j'arrive enfin sur mon bureau.
Pour le moment, je ne touche à rien et attends donc le démarrage, mais pourriez vous m'épliquer, ou même m'aider à comprendre? Merci milles fois!!! Charly
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut! Ca serait pas la touche suppr? (dell=>delete et suppr=>supprimé!!)
0
cedric

salut,
alors apres installation de ton logiciel d'imprimante, des services peuvent etre installés pour demarrer automatiquement.
Alors tu as 2 solutions contre ca :
1ere solution:
tu lancer msconfig.exe(demarrer->executer ou run->msconfig)
et la tous les services qui sont en rapport avec ton imprimante tu les desactive pour eviter de les lancer au demarrage.

2eme solution :
tu desinstalles ton imprimante et tu procedes à l'installation de ton imprimant en implémentant uniquement les drivers de l'imprimante sans installer tous les logiciels qui vont avc qui sont souvent unitiles.

voila
a plus
0
charlileeII Messages postés 5 Statut Membre > cedric

J'ai voulu faire ce que tu me propose. Soit lancer msconfig.ex. Mais ne m'étant jamais servi de ce logiciel, j'ai fait une mauvaise manip, et me suis retrouvé avec un bureau totalement basic, et surtout sans plus aucune connexion internet. J'ai finalement reussi à trouver mon erreur, pas très grave, mais qui m'a fait assez flippé sur le coup, pour attendre finalement une opportunité, et voir comment un pote peut le faire devant moi.
Je vous avais dit que j'étais nul en technique. J'aurais tenté, merci à vous. Mais je pense demander directement à quelqu'un dès que possible. Pour l'instant je patiente. Merci encore beaucoup et je vous tiens au courant. Ciao
0