Carte Mémoire Téléphone

Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, depuis un certain temps la carte mémoire de mon téléphone ne marche plus !
Au début elle marchait bien, puis un jour j'ai voulu enlever toutes les musiques qu'il y avait sur la carte mémoire pour en mettre d'autre et c'est a ce moment la que ma carte n'a plus marchait ... Mon téléphone ne la reconnait parfois meme pas ! puis quand il l'a reconné j'ai un message me disant qu'il faut que je formate ma carte ... Je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que je ne sais pas comment formater ma carte ...
A voir également:

2 réponses

gregde13 Messages postés 118 Statut Membre 5

bonsoir , formater la carte sa ve dire effacer tous ceux quil ya a linterieur pour la formaté normalement tu pe le fair directement sur ton telephone
0
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci de m'aider, mais mon portable ne me propose pas de la formater, je ne peux rien faire avec !
Y a t il d'autre moyen de la formater ?
0