Mon ordi rame au démarrage
bio94
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bio94 Messages postés 9 Statut Membre -
bio94 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon ordi rame au démarrage ; Windows peut mettre 5 minutes à s'installer ; c'est lent, très lent avant que le bureau s'affiche correctement et puis après tout fonctionne normalement.
J'ai fait les différents scans de rigueur (anti virus, spybot, adaware), j'ai nettoyé avec CC Cleaner, j'ai fait un Hijack this mais rien n'y a fait.
Avez vous une idée, une solution ?
Merci d'avance à tous,
Mon ordi rame au démarrage ; Windows peut mettre 5 minutes à s'installer ; c'est lent, très lent avant que le bureau s'affiche correctement et puis après tout fonctionne normalement.
J'ai fait les différents scans de rigueur (anti virus, spybot, adaware), j'ai nettoyé avec CC Cleaner, j'ai fait un Hijack this mais rien n'y a fait.
Avez vous une idée, une solution ?
Merci d'avance à tous,
A voir également:
- Mon ordi rame au démarrage
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut, j'ai le même genre de problême mais avec 2 minutes de démarrage seulement. Il semble que ce soit une question d'ordre de chargement des éléments lors du boot. Donne ta config, ce sera plus facile pour t'aider. Et merci de préciser si tu es modem normal ou ADSL- moi, le ralentissement est très perceptible depuis que j'ai l'ADSL... mais uniquement au boot.