Pop-up musique
Tennisman09
Messages postés
29
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil, qu'une pop-up s'ouvre avec un lecteur mp3 dedans (Dewplayer peut-être)...
Merci d'avance
J'aimerais, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil, qu'une pop-up s'ouvre avec un lecteur mp3 dedans (Dewplayer peut-être)...
Merci d'avance
A voir également:
- Pop-up musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Inutile de créer un second sujet, je t'ai répondu sur l'autre.
Par contre, à l'ouverture de la page, il faut éviter. Il faut laisser le visiteur lancer quand il veut la musique, et le lecteur s'ouvrir à chaque chargement de page.
Par contre, à l'ouverture de la page, il faut éviter. Il faut laisser le visiteur lancer quand il veut la musique, et le lecteur s'ouvrir à chaque chargement de page.
Tu ne pourras pas la refermer à la fermeture du site, et une nouvelle fenêtre s'ouvrira à chaque changement de page, donc il y aura antant de lecteur que de fenêtre (-1, sans celle qui contient la page).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi "?" ?
C'est logique qu'un lecteur s'ouvrira à chaque chargement de page, sauf si tu fais un lien et que le visiteur doit cliquer dessus.
C'est logique qu'un lecteur s'ouvrira à chaque chargement de page, sauf si tu fais un lien et que le visiteur doit cliquer dessus.