Pop-up musique

Tennisman09 Messages postés 29 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil, qu'une pop-up s'ouvre avec un lecteur mp3 dedans (Dewplayer peut-être)...
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Inutile de créer un second sujet, je t'ai répondu sur l'autre.
Par contre, à l'ouverture de la page, il faut éviter. Il faut laisser le visiteur lancer quand il veut la musique, et le lecteur s'ouvrir à chaque chargement de page.
0
Tennisman09 Messages postés 29 Statut Membre

Sachant que j'aimerais pouvoir transporter ce site, donc la musique avec... Sur une clé USB...
0

Non avion-f16, je veux que la page s'ouvre toute seule et quelle dure tout le temps...
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu ne pourras pas la refermer à la fermeture du site, et une nouvelle fenêtre s'ouvrira à chaque changement de page, donc il y aura antant de lecteur que de fenêtre (-1, sans celle qui contient la page).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?
0

Quoi "?" ?
C'est logique qu'un lecteur s'ouvrira à chaque chargement de page, sauf si tu fais un lien et que le visiteur doit cliquer dessus.
0

En prenant compte de tes conseils, j'aimerais que lorsque l'internaute clique sur le lien, une minifenetre s'ouvre avec le lecteur dedans, et qu'elle (la fenetre) soit independante...
0

Je t'ai expliqué comment faire dans l'autre sujet.
0