MacOS ou Windows

Hugo 1275 -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quel quin connait la diférence
entre Windows et MacOS vous pouriez me conseillez entre Windows et MacOS
quel est le mieux
Merci
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

rien a voir.

Quel est l'utilisation ?

Mac OS sera mieux pour tout. Sauf pour les jeux vidéos.
0
Utilisateur anonyme

Salut!
MacOS sera beaucoup plus stable et rapide, mais, comme l'a très bien dit aiglenoirdu29, si tu est un fan de jeux sur PC, passe ton chemin (quoique leur nombre sur mac tend à augmenter).
Moi j'ai un mac et je trouve génial...
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

mac os est très stable et très performant mais pour les jeux, prend plutot un pc avec windows 7. Pour tout le reste, prend mac os
0
Hugo 1275

Merci de vos conseille
mais pour les logiciel comme open office ca marche sur MacOS?
0
Hugo 1275 > Hugo 1275

ou les logiciel comme windows live messeger
0
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre 16

Oui, OpenOffice.org existe sous Mac, Office 2009 de même. Je te conseille en tout point Mac OS, sauf pour les jeux, mais il est plus stable, plus performant, plus rapide et plus simple d'utilisation que Windows. Windows Live Messenger, Jabber, Skype et toute la compagnie existe sous Mac, oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Et puis si tu a vraiment besoin de Windows tu peux utiliser l'assistant Boot Camp qui est intégré (il te permet de passer de Mac OS X a Windows par un simple redémarrage) ou tu peux utiliser des logiciels comme Parallels Desktop 5.0 ou VMware Fusion 3 qui te permettent d'exécuter Windows comme une fenêtre. J'ai deux Mac (un iMac et un MacBook et je te conseille vraiment les Mac : ce sont des ordinateurs géniaux !
0