A voir également:
- MacOS ou Windows
- Reinstaller macos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
rien a voir.
Quel est l'utilisation ?
Mac OS sera mieux pour tout. Sauf pour les jeux vidéos.
rien a voir.
Quel est l'utilisation ?
Mac OS sera mieux pour tout. Sauf pour les jeux vidéos.
Salut!
MacOS sera beaucoup plus stable et rapide, mais, comme l'a très bien dit aiglenoirdu29, si tu est un fan de jeux sur PC, passe ton chemin (quoique leur nombre sur mac tend à augmenter).
Moi j'ai un mac et je trouve génial...
MacOS sera beaucoup plus stable et rapide, mais, comme l'a très bien dit aiglenoirdu29, si tu est un fan de jeux sur PC, passe ton chemin (quoique leur nombre sur mac tend à augmenter).
Moi j'ai un mac et je trouve génial...
mac os est très stable et très performant mais pour les jeux, prend plutot un pc avec windows 7. Pour tout le reste, prend mac os
Oui, OpenOffice.org existe sous Mac, Office 2009 de même. Je te conseille en tout point Mac OS, sauf pour les jeux, mais il est plus stable, plus performant, plus rapide et plus simple d'utilisation que Windows. Windows Live Messenger, Jabber, Skype et toute la compagnie existe sous Mac, oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et puis si tu a vraiment besoin de Windows tu peux utiliser l'assistant Boot Camp qui est intégré (il te permet de passer de Mac OS X a Windows par un simple redémarrage) ou tu peux utiliser des logiciels comme Parallels Desktop 5.0 ou VMware Fusion 3 qui te permettent d'exécuter Windows comme une fenêtre. J'ai deux Mac (un iMac et un MacBook et je te conseille vraiment les Mac : ce sont des ordinateurs géniaux !