Pb wifi de mac os a windows
sathouel05
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais une deuxieme partition sur mon disque il y a 10 min affin d'installer windows vista sur mon mac lorsque je passe sous windows mon mac ne detecte plus aucun resau internet et meme brancher en ethernet il reste non conecter . je ne sais pas si il faut que je reinstalle les pillotte de la carte sans fille ou si c'est autre chose vue que meme en ethernet il n'y a pas de conexion ...
Merci bien
Merci bien
A voir également:
- Pb wifi de mac os a windows
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous passé le disque MAC OS X sous partition Windows pour installer les pilotes ?
Bonne Soirée
Avez-vous passé le disque MAC OS X sous partition Windows pour installer les pilotes ?
Bonne Soirée
nn mais je ne l'ai pas est-t-il possible de le graver a partir de mon mac sur un disque vierge pui de le lancer sous windows ?
Non, ils n'ont rien à faire sur une partition MAC (les pilotes Windows) puisqu'ils sont fait pour Windows ...
apple a sortie une application dedier a sa elle s'appelle boot camp elle cree une nouvelle partition de ton disque sur laquel tu peu y installer windows et lors du démarage en apuyan sur la touche option tu peu choisir de demarer avec la partition windows ou mac os il y a donc aucun probleme et beaucoup de gens font cela ! je veux juste savoir si je peu graver ma verssion de mac os x sur un disque vierge pour le relancer sous windows afin de repondre a mon probleme
merci bien
merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Votre demande est incompréhensible ...
Je m'explique, dans votre premier message vous me dîtes que vous avez installer sur votre MAC ( via BootCamp, nul besoin de m'en expliquer son fonctionnement dans votre message 4, je le connais depuis sa sortie :-D ), une partition Windows Vista (la rolls-royce de chez Windows), et que vous avez des problème de reconnaissance réseau SOUS windows, ce qui veut dire que sous MAC OS tout fonctionne ...
Donc, je continue à vous dire qu'il faut passer impérativement le disque d'installation de MAC OS quand vous êtes sur la partition windows, cela pour installer les pilotes ...
Un peu de lecture ici
Dernière version de BootCamp ici
Ensuite, je ne comprend pas à quoi pourrait-il servir de graver votre version MAC OS X sur un disque vierge pour le relancer sous windows alors que vous devez être en possession du/des disques d'installation de MAC OS X...
Bonne continuation
Votre demande est incompréhensible ...
Je m'explique, dans votre premier message vous me dîtes que vous avez installer sur votre MAC ( via BootCamp, nul besoin de m'en expliquer son fonctionnement dans votre message 4, je le connais depuis sa sortie :-D ), une partition Windows Vista (la rolls-royce de chez Windows), et que vous avez des problème de reconnaissance réseau SOUS windows, ce qui veut dire que sous MAC OS tout fonctionne ...
Donc, je continue à vous dire qu'il faut passer impérativement le disque d'installation de MAC OS quand vous êtes sur la partition windows, cela pour installer les pilotes ...
Un peu de lecture ici
Dernière version de BootCamp ici
Ensuite, je ne comprend pas à quoi pourrait-il servir de graver votre version MAC OS X sur un disque vierge pour le relancer sous windows alors que vous devez être en possession du/des disques d'installation de MAC OS X...
Bonne continuation