Jmon mp3 ne marche plus
Kotoniry
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Kotoniry Messages postés 74 Statut Membre -
Kotoniry Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mp3 Archos et je le branche sur mon pc il marche bien mais aprés quelque minute quand je transfert des fichier il dit "chemin introuvable et aprés mon ordi se plant"
et je les formater en croyan que c'etait un virus mais toujours le même chose!
je voudrais des conseille et aides s'il ,vous plait
j'ai un mp3 Archos et je le branche sur mon pc il marche bien mais aprés quelque minute quand je transfert des fichier il dit "chemin introuvable et aprés mon ordi se plant"
et je les formater en croyan que c'etait un virus mais toujours le même chose!
je voudrais des conseille et aides s'il ,vous plait
A voir également:
- Jmon mp3 ne marche plus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
Quel type de MP3 Archos???? il est alimenté par batteries?
si c'est le cas, je te conseille de faire tes transferts de fichiers en branchant ton archos sur son transfo!.....
car si les batteries ne sont pas au top, tu vas avoir des plantages au transfert...
si c'est le cas, je te conseille de faire tes transferts de fichiers en branchant ton archos sur son transfo!.....
car si les batteries ne sont pas au top, tu vas avoir des plantages au transfert...
Kotoniry
Messages postés
74
Statut
Membre
5
C'est un archos 2 8GB je croix pas qu'il soit alimenté par batteries en plus il sans branchement sur mon ordi il ne peut pas se charger merci a plus
Une question: est-ce que transfert démarre bien? est-ce que plantage survient après un moment de transfert, ou bien le transfert ne fonctionne pas?
c'est important car si le transfert se fait bien pendant quelques minutes, on ne peut pas accuser le driver ou le micro-programme de l'archos.....
ton archos est équipé d'une batterie lithium-ion, rechargée via le port USB du PC...
c'est important car si le transfert se fait bien pendant quelques minutes, on ne peut pas accuser le driver ou le micro-programme de l'archos.....
ton archos est équipé d'une batterie lithium-ion, rechargée via le port USB du PC...
Est-ce que tu possèdes le cd d'install de ton archos? si oui, ça vaudrait le coup de le réinstaller...
pour commencer...
pour commencer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est ça, il doit être répertorié sous une autre référence, car il semble que dans la liste il y ait tous les produits archos depuis le début.....