PC Acer ne démarre pas!
marillion84
Messages postés
191
Statut
Membre
-
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc acer aspire 7520, quand j'appuie sur le bouton marche au bout de 10 secondes le pc s'éteint.
Il faut chaque fois appuyer sur le bouton marche et au bout de la 20ème fois par chance il s'allume ! Il n'a même pas le temps de démarrer et d'aller jusqu 'a l'identification!En ce moment il ne démarre plus du tout!
La batterie est bonne et le câble d'alimentation est neuf!
Le pire c'est quand par chance il s'allume, je n'ai pas de son (péripherique non reconnu) alors il faut redémarrer pour que j'ai le son (si il veux bien redémarrer)!
Si par chance quand il est allumé et que j'ai le son,tout se passe bien, j'ai peur le soir de l'éteindre peur qu'il ne redémarre plus lol!
Qui peux m'aider?
D'avance merci.
Marillion84.
J'ai un pc acer aspire 7520, quand j'appuie sur le bouton marche au bout de 10 secondes le pc s'éteint.
Il faut chaque fois appuyer sur le bouton marche et au bout de la 20ème fois par chance il s'allume ! Il n'a même pas le temps de démarrer et d'aller jusqu 'a l'identification!En ce moment il ne démarre plus du tout!
La batterie est bonne et le câble d'alimentation est neuf!
Le pire c'est quand par chance il s'allume, je n'ai pas de son (péripherique non reconnu) alors il faut redémarrer pour que j'ai le son (si il veux bien redémarrer)!
Si par chance quand il est allumé et que j'ai le son,tout se passe bien, j'ai peur le soir de l'éteindre peur qu'il ne redémarre plus lol!
Qui peux m'aider?
D'avance merci.
Marillion84.
A voir également:
- PC Acer ne démarre pas!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour
Ton pc , il n est pas plein de poussiere ce qui pourrait le faire chauffer tres vite?
ou as tu chopper un gros virus?
as tu installé quelque choses recement un logiciel?
peux tu demerer en mode sans echec?
Ton pc , il n est pas plein de poussiere ce qui pourrait le faire chauffer tres vite?
ou as tu chopper un gros virus?
as tu installé quelque choses recement un logiciel?
peux tu demerer en mode sans echec?
Merci pour votre réponse,
Non rien installé de spécial, le pc est propre je l'ai soufflé!
Mode sans échec si il veut bien démarrer!Et après je fais quoi si je reussi à le démarrer?
Merci
Non rien installé de spécial, le pc est propre je l'ai soufflé!
Mode sans échec si il veut bien démarrer!Et après je fais quoi si je reussi à le démarrer?
Merci
ca fait longtemps qu il fait ca??
si ca ne fait pas longtemps il y a de grande chance qu il y ai un probleme d'incompatibilité ou de pilote
dans ce cas redemarrer en mode sans echec et faite une restauration a une date anterieur a un jour ou l ordi marcher correctement
pour cela allez dans
demarrer
panneau de configuration
puis restauration du systeme
le chemin peut etre different suivant le windows que vous utiliser
si ca ne fait pas longtemps il y a de grande chance qu il y ai un probleme d'incompatibilité ou de pilote
dans ce cas redemarrer en mode sans echec et faite une restauration a une date anterieur a un jour ou l ordi marcher correctement
pour cela allez dans
demarrer
panneau de configuration
puis restauration du systeme
le chemin peut etre different suivant le windows que vous utiliser
Merci,
j'utilise vista, je vais essayer si il démarre!
Pour mémoire pour aller dans mode sans échec c'est F8?
Merci.
j'utilise vista, je vais essayer si il démarre!
Pour mémoire pour aller dans mode sans échec c'est F8?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups
ca sent plus le probleme materiel ... style barette ram defectueuse ou cluster endommagé sur le disque dur
tu devrais le tester avec un cd bootbale que tu peux telecharger sur www.ultimatebootcd.com
tu download l iso et tu le graves sur un cd et ensuite tu demarres ton ordi en le faisant booter sur le cd
tu trouveras plein de programmes de diagnostic pour la ram , disque dur et en général tous les composants de ton pc
cdlt , jérôme
ca sent plus le probleme materiel ... style barette ram defectueuse ou cluster endommagé sur le disque dur
tu devrais le tester avec un cd bootbale que tu peux telecharger sur www.ultimatebootcd.com
tu download l iso et tu le graves sur un cd et ensuite tu demarres ton ordi en le faisant booter sur le cd
tu trouveras plein de programmes de diagnostic pour la ram , disque dur et en général tous les composants de ton pc
cdlt , jérôme