Recherche pilote
alima d
Messages postés
56
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je viens de réinstaller ma machine et je neux pouré pas m installer le pilote controleur video compatible AVG svp je voudrai que vous m aidez à trouver merci.
bonjour je viens de réinstaller ma machine et je neux pouré pas m installer le pilote controleur video compatible AVG svp je voudrai que vous m aidez à trouver merci.
A voir également:
- Recherche pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
salut,
autre option, précise la marque et le modèle de ton pc.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
autre option, précise la marque et le modèle de ton pc.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
bonjour
si c'est un presario 1230 , plusieurs modeles possible : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R135-1&h_pagetype=s-002&h_query=presario1230+&submit.x=13&submit.y=3
faudrait être plus precis
si tu ne sais pas :
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
si c'est un presario 1230 , plusieurs modeles possible : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R135-1&h_pagetype=s-002&h_query=presario1230+&submit.x=13&submit.y=3
faudrait être plus precis
si tu ne sais pas :
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est le pc portable 1230 assez ancien avec win 98, il n'y a plus les pilotes
mais j'aimerai avoir le rapport everest
mais j'aimerai avoir le rapport everest