Problème d'ordinateur !

Deezy. Messages postés 8 Statut Membre -  
MAIR Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur , avant il marchait très bien , c'est un Packard Bell . J'avais ouvert l'ordinateur pour changer les barrettes de ram , mais après cela quand j'ai allumer mon ordinateur il y eu un ecran noire , et un bip sonore . L'ordinateur ne demmare plus . Après j'ai remis les barrettes de ram d'origines pour voir si ça marchais mais rien , l'ordinateur ne demmare pas , ecran noir et il y a une sorte de bip sonore .
SILVOUPLAIT AIDEZ MOI , JE VOUS EN SUPLIE C'EST URGENT !
Merci d'avance ...
A voir également:

8 réponses

juju9144

Bonjour, le bip est-il un bip continue ou pas ? sinon cela vient peut-être d'une barrette de RAM défectueuse, essaie avec une barrette à la fois seulement.
0
MAIR Messages postés 98 Statut Membre 7

slt allez voir si vous avez po endomager les encoches de l'emplacement mémoire en premier comme ça s'assurer si la barrette se fixe sur le support !!
0
daffy31 Messages postés 64 Statut Membre 11

salut,

je pense moi aussi qu'il faudrait regarder les connecteurs de barrettes mémoire... il y a peut-être un souci à ce niveau...
0

voila je suis technicien en maintenance des appareils informatiques et reseaux alors n'ésiter po si vous avez un souci car je travaille sur ça comme projet " les eventuelles problemes sur les pc portable "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deezy. Messages postés 8 Statut Membre

Oui le bip sonore est continue , et si les connecteurs de barettes de ram sont abîmés que dois-je faire ? Et non les barrettes de ram ne sont pas deffectueuses
0
daffy31 Messages postés 64 Statut Membre 11

Je n'ai pas la réponse; essaie de bien regarder les connecteurs de RAM, pour le cas où un contact serait tordu ou déplacé...... ce sont hélas des choses qui arrivent...
0

voila tu dois voir si il y a une possibilité de souder l'emplacement faut voir encore le type de votre carte mère comme ça il se pe que tu change le connecteurs en entier
0
Deezy. Messages postés 8 Statut Membre

MAIR , t'habite en région parisienne ?
0

nn je suis marocain mais je crois que j'habiterais la région parisienne bientot car j'envisage des etudes labas !!! mais pk la question ?
0