Problème d'ordinateur !
Deezy.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MAIR Messages postés 98 Statut Membre -
MAIR Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur , avant il marchait très bien , c'est un Packard Bell . J'avais ouvert l'ordinateur pour changer les barrettes de ram , mais après cela quand j'ai allumer mon ordinateur il y eu un ecran noire , et un bip sonore . L'ordinateur ne demmare plus . Après j'ai remis les barrettes de ram d'origines pour voir si ça marchais mais rien , l'ordinateur ne demmare pas , ecran noir et il y a une sorte de bip sonore .
SILVOUPLAIT AIDEZ MOI , JE VOUS EN SUPLIE C'EST URGENT !
Merci d'avance ...
J'ai un gros problème avec mon ordinateur , avant il marchait très bien , c'est un Packard Bell . J'avais ouvert l'ordinateur pour changer les barrettes de ram , mais après cela quand j'ai allumer mon ordinateur il y eu un ecran noire , et un bip sonore . L'ordinateur ne demmare plus . Après j'ai remis les barrettes de ram d'origines pour voir si ça marchais mais rien , l'ordinateur ne demmare pas , ecran noir et il y a une sorte de bip sonore .
SILVOUPLAIT AIDEZ MOI , JE VOUS EN SUPLIE C'EST URGENT !
Merci d'avance ...
A voir également:
- Problème d'ordinateur !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour, le bip est-il un bip continue ou pas ? sinon cela vient peut-être d'une barrette de RAM défectueuse, essaie avec une barrette à la fois seulement.
slt allez voir si vous avez po endomager les encoches de l'emplacement mémoire en premier comme ça s'assurer si la barrette se fixe sur le support !!
salut,
je pense moi aussi qu'il faudrait regarder les connecteurs de barrettes mémoire... il y a peut-être un souci à ce niveau...
je pense moi aussi qu'il faudrait regarder les connecteurs de barrettes mémoire... il y a peut-être un souci à ce niveau...
voila je suis technicien en maintenance des appareils informatiques et reseaux alors n'ésiter po si vous avez un souci car je travaille sur ça comme projet " les eventuelles problemes sur les pc portable "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le bip sonore est continue , et si les connecteurs de barettes de ram sont abîmés que dois-je faire ? Et non les barrettes de ram ne sont pas deffectueuses