A voir également:
- Linux sous Mac os 9.0
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
11 réponses
Mac OS est un système d'exploitation comme Linux ou Windows. Donc tu télécharge une image ISO d'une des distributions linux, tu la graves et tu boot ton ordi sur le CD. Ensuite suit les indications.
Bonne soirée =)
Bonne soirée =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, bah selon moi tu as juste à formater ton disque et booter sur linux et l'installer ensuite. Comme pour installer un OS.
Mais demande plusieurs avis avant, je ne voudrai pas que cela soit mauvais pour toi =)
Mais demande plusieurs avis avant, je ne voudrai pas que cela soit mauvais pour toi =)
lol merci damiencelinedion =)
mais moi je suis plutôt windows & linux alors comment on fait pour formater!!!??
merciii
mais moi je suis plutôt windows & linux alors comment on fait pour formater!!!??
merciii
Alors tu insères ton CD linux et normalement il devrait te demander ce que tu veux faire. Je ne sais pas s'il te propose de formater et d'installer comme le fait windows.
Essaye de l'insérer et dis moi ce qu'il propose.
(Il risque de se lancer et de t'afficher linux direct. Sur le bureau il se trouvera alors un icone "installer" (quelque chose comme ca) cliques dessus et suit la procédure)
Tiens moi au courant
Essaye de l'insérer et dis moi ce qu'il propose.
(Il risque de se lancer et de t'afficher linux direct. Sur le bureau il se trouvera alors un icone "installer" (quelque chose comme ca) cliques dessus et suit la procédure)
Tiens moi au courant