Probleme avec adobe acrobat reader 9.3

Fermé
shazz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 6 févr. 2010 à 18:08
shazz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 6 févr. 2010 à 21:10
bonjour , dernièrement j ai reformater mon disque dur car j avais un virus] que je n ai plus du moins c est ce que je pense car j ai fait hijackthis] et plein d autre test anti-virus (avast, avira, avg)et ca a l air d être bon , le problème je ne sais pas d ou ca vient j ai tout réinstaller avec succès tous les adobes (flash player active x, plugin,air ) mais quant je télécharge adobe acrobat reader 9.3 ou un autre plus ancien , et ba tous mes raccourcis sur le bureaux ont le logo adobe et plus rien ne veut s ouvrir c est la première fois que cela me fait ca, je ne sais pas d ou cela peut venir?, je ne pense pas que ce soie un virus .si quelqu'un un peut m expliquer et m aider j en lui serait très reconnaissant car je ne plus sortir quoique ce soi avec format pdf pour imprimer ou voir des horaires de bus etc... , cordialement.
A voir également:

2 réponses

shazz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
6 févr. 2010 à 20:26
Bonjour , dernièrement j ai reformater mon disque dur car j avais un virus] que je n ai plus du moins c est ce que je pense car j ai fait hijackthis] et plein d autre test anti-virus (avast, avira, avg)et ca a l air d être bon , le problème je ne sais pas d ou ca vient j ai tout réinstaller avec succès tous les adobes (flash player active x, plugin,air ) mais quant je télécharge adobe acrobat reader 9.3 ou un autre plus ancien , et ba tous mes raccourcis sur le bureaux ont le logo adobe et plus rien ne veut s ouvrir c est la première fois que cela me fait ca, je ne sais pas d ou cela peut venir?, je ne pense pas que ce soie un virus .si quelqu'un un peut m expliquer et m aider j en lui serait très reconnaissant car je ne plus sortir quoique ce soi avec format pdf pour imprimer ou voir des horaires de bus etc... , cordialement
4
shazz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
6 févr. 2010 à 21:10
Bonjour , dernièrement j ai reformater mon disque dur car j avais un virus] que je n ai plus du moins c est ce que je pense car j ai fait hijackthis] et plein d autre test anti-virus (avast, avira, avg)et ca a l air d être bon , le problème je ne sais pas d ou ca vient j ai tout réinstaller avec succès tous les adobes (flash player active x, plugin,air ) mais quant je télécharge adobe acrobat reader 9.3 ou un autre plus ancien , et ba tous mes raccourcis sur le bureaux ont le logo adobe et plus rien ne veut s ouvrir c est la première fois que cela me fait ca, je ne sais pas d ou cela peut venir?, je ne pense pas que ce soie un virus .si quelqu'un un peut m expliquer et m aider j en lui serait très reconnaissant car je ne plus sortir quoique ce soi avec format pdf pour imprimer ou voir des horaires de bus etc... , cordialement.
1