Comptabilité Netgear RAM < 4GO

swsr26 Messages postés 245 Statut Membre -  
 memel55 -
Bonjour,

J'ai un souci avec ma carte wifi, j'ai vu sur un forum que les cartes reseau wifi netgear n'etait pas compatible avec 4go ou plus de ram dans l'ordinateur, est ce que vous savez si il vont sortir des pilotes compatible avec plus ou non, car sa m'embete de retirer 2go de ram juste pour une carte wifi

merci
A voir également:

12 réponses

swsr26 Messages postés 245 Statut Membre 8

Est ce que c'est que chez Netgear ou pour toutes les cartes wifi ?
0
jdut Messages postés 383 Statut Membre 55

salut

depuis quand une cle est ou non compatible en fonction du montant de ram sur le pc ?????

tu as surement du mal comprendre ... de maniere generale , la compatibilite d'une cle wifi est TOTALEMENT indépendante de la ram ....

tu peux donc installer ta cle wifi avec 4G° de ram sans probleme ...

cdlt , jérôme
0

Je n'ai pas parlé de clé wifi mais de carte wifi
0
jdut Messages postés 383 Statut Membre 55

idem pour la carte .... ca ne change absoluiment rien au probleme

j'ai monté du broadcom , du netgear et de l'atheros sur du 1G° , 2G° ou 4° en mini pci-E ( carte wifi internes pour les portables ) que ce soit sous xp , seven ou mac os ( hackintosh )

Jérôme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben alors tu te trompe car sur les forums c'est ecrit de partout concernant netgear, et j'ai fais l'essai, j'ai enlevé une barrette de ram de 2go et sa fonctionne tres bien (je suis sous windows7) et lorsque je remet la barrette de 2Go sa ne fonctionne plu.
0
gttoto01 Messages postés 40 Statut Membre 4

j'ai exactement le meme probleme avec une Dlink et 3x2go de ram kingston 20 secondes apres que windows est demarré boom freez et en remettant mes 3x1 go ocz tout va bien avec 1x2go ça marche 2x2go ça marche plus test effectué sur chaques slots aucun probleme mais au dela de 3go de ram freeze j'ai essayé 2 cartes identiques sur differents port pci mais freeze a chaques coups donc pour le moment le pc tourne en eternet
0

si quelqu'n avait une solution ce serait un grand merci
0

C'est bien a partir de 4go et plus, si ta 3,5go c'est bon.
0

je ne peux pas le dire mais oui a partir de 4go de ram freeze
0

Personne a la solution au probleme ? ou une carte compatible avec plus de 4 go de ram ?
0

Bonjour a tous,

je suis passé sur la clé USB wifi (WG111v3) et j'aimerai savoir si il y aura toujours le probleme au niveau de la ram avec la clé wifi ou non ?

merci d'avance
0
memel55

UP!!

bah j'ai pas de réponse mais comme je vais en acheter une (carte) je cherche a savoir si oui ou non les carte sont actuellement compatible avec 4Go!
donc mise a jour du sujet.
0