Comptabilité Netgear RAM < 4GO
swsr26
Messages postés
245
Statut
Membre
-
memel55 -
memel55 -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte wifi, j'ai vu sur un forum que les cartes reseau wifi netgear n'etait pas compatible avec 4go ou plus de ram dans l'ordinateur, est ce que vous savez si il vont sortir des pilotes compatible avec plus ou non, car sa m'embete de retirer 2go de ram juste pour une carte wifi
merci
J'ai un souci avec ma carte wifi, j'ai vu sur un forum que les cartes reseau wifi netgear n'etait pas compatible avec 4go ou plus de ram dans l'ordinateur, est ce que vous savez si il vont sortir des pilotes compatible avec plus ou non, car sa m'embete de retirer 2go de ram juste pour une carte wifi
merci
A voir également:
- Comptabilité Netgear RAM < 4GO
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Mon pc ram - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Memoire ram - Guide
- Ram validée ✓ - Forum Windows 10
12 réponses
salut
depuis quand une cle est ou non compatible en fonction du montant de ram sur le pc ?????
tu as surement du mal comprendre ... de maniere generale , la compatibilite d'une cle wifi est TOTALEMENT indépendante de la ram ....
tu peux donc installer ta cle wifi avec 4G° de ram sans probleme ...
cdlt , jérôme
depuis quand une cle est ou non compatible en fonction du montant de ram sur le pc ?????
tu as surement du mal comprendre ... de maniere generale , la compatibilite d'une cle wifi est TOTALEMENT indépendante de la ram ....
tu peux donc installer ta cle wifi avec 4G° de ram sans probleme ...
cdlt , jérôme
idem pour la carte .... ca ne change absoluiment rien au probleme
j'ai monté du broadcom , du netgear et de l'atheros sur du 1G° , 2G° ou 4° en mini pci-E ( carte wifi internes pour les portables ) que ce soit sous xp , seven ou mac os ( hackintosh )
Jérôme
j'ai monté du broadcom , du netgear et de l'atheros sur du 1G° , 2G° ou 4° en mini pci-E ( carte wifi internes pour les portables ) que ce soit sous xp , seven ou mac os ( hackintosh )
Jérôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben alors tu te trompe car sur les forums c'est ecrit de partout concernant netgear, et j'ai fais l'essai, j'ai enlevé une barrette de ram de 2go et sa fonctionne tres bien (je suis sous windows7) et lorsque je remet la barrette de 2Go sa ne fonctionne plu.
j'ai exactement le meme probleme avec une Dlink et 3x2go de ram kingston 20 secondes apres que windows est demarré boom freez et en remettant mes 3x1 go ocz tout va bien avec 1x2go ça marche 2x2go ça marche plus test effectué sur chaques slots aucun probleme mais au dela de 3go de ram freeze j'ai essayé 2 cartes identiques sur differents port pci mais freeze a chaques coups donc pour le moment le pc tourne en eternet