A voir également:
- Probleme avec mes images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Superposer des images ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
En cliquant "droit" sur le fichier, tu dois avoir une possibilité de "ouvrir avec".
Là il te propose un ou plusieurs programmes, et tu dois pouvoir lui dire
d'utiliser ce programme par défaut.
Là il te propose un ou plusieurs programmes, et tu dois pouvoir lui dire
d'utiliser ce programme par défaut.
Bonjour Wandy,
Je n'ai pas tout compris. Lorsque vous "ouvrez" une image, cette dernière peut se présenter sous diverses formes. Vous devez pouvoir vous rendre dans la barre des menus "Affichage". Un menu déroulant s'installe. Au milieu, vous pouvez lire "Pellicule", "Miniature", "Mosaïque" etc...Cliquez sur Miniature et vous devriez visualiser vos images. Bonne soirée et tenez-moi au courant.
Je n'ai pas tout compris. Lorsque vous "ouvrez" une image, cette dernière peut se présenter sous diverses formes. Vous devez pouvoir vous rendre dans la barre des menus "Affichage". Un menu déroulant s'installe. Au milieu, vous pouvez lire "Pellicule", "Miniature", "Mosaïque" etc...Cliquez sur Miniature et vous devriez visualiser vos images. Bonne soirée et tenez-moi au courant.
salut Rochat et merci.
avant, lorsque j'ouvrais une image, celle6ci s'affichait seule et quand je voulais ouvrir une autre image je devais la selectionner et puis l'ouvrir. maintenant l'image s'affiche d'une façon qu'en bas de la page il y a les fleches d'efilement. pour afficher une image, je dois cliquer sur la fleche. alors je voudrais retourner à la première méthode. merci encore.
avant, lorsque j'ouvrais une image, celle6ci s'affichait seule et quand je voulais ouvrir une autre image je devais la selectionner et puis l'ouvrir. maintenant l'image s'affiche d'une façon qu'en bas de la page il y a les fleches d'efilement. pour afficher une image, je dois cliquer sur la fleche. alors je voudrais retourner à la première méthode. merci encore.
Rebonjour,
Je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez. Je suppose que vos images ou photos se trouvent stockées dans un DOSSIER situé dans MES DOCUMENTS ? A partir de là, vous trouvez la procédure classique utilisée dans Word. Mais peu importe, si cette technique ne vous convient pas, et si vous souhaitez retrouver vos anciennes fonctions, une seule formule. Vous activez un point de restauration antérieur à votre problème. Tout devrait rentrer dans l'ordre !! Bon dimanche.
Je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez. Je suppose que vos images ou photos se trouvent stockées dans un DOSSIER situé dans MES DOCUMENTS ? A partir de là, vous trouvez la procédure classique utilisée dans Word. Mais peu importe, si cette technique ne vous convient pas, et si vous souhaitez retrouver vos anciennes fonctions, une seule formule. Vous activez un point de restauration antérieur à votre problème. Tout devrait rentrer dans l'ordre !! Bon dimanche.
Voici comment mettre en oeuvre un point de restauration. Depuis votre bureau, cliquez sur : Démarrer > Programme > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système. Une boîte de dialogue apparaît. Vous activez "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure". Vous cliquez sur "suivant" et vous arrivez sur un calendrier qui comporte des dates repérables car écrites en Gras. Vous activez une date antérieure à votre problème et vous devriez retrouver les paramètres que vous connaissiez auparavant. Toutefois, si vous avez installé un logiciel récemment (plus récent que le point de restauration), il sera désinstallé. A suivre !! Bonsoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention !! Restaurer le système à un état antérieur fait perdre tout ce qui a été
mis en place entre les deux : Mises à jour windows, logiciels... qu'il faudra refaire
et le problème risque de ressurgir. Essaie constamment de vérifier comment s'ouvrent
tes photos/zimages. Dès que le problème reviendra, tu sauras au plus tôt à partir de
quelle manip cela s'est produit.
mis en place entre les deux : Mises à jour windows, logiciels... qu'il faudra refaire
et le problème risque de ressurgir. Essaie constamment de vérifier comment s'ouvrent
tes photos/zimages. Dès que le problème reviendra, tu sauras au plus tôt à partir de
quelle manip cela s'est produit.
et merci.
le problème est le suivant: avant quand j'ouvrais mes images, celles ci s'affichaient tout simplement et chaque photo etait individuelle. pour voir une autre image je devais la selectionner et puis l'ouvrir. maintenant l'image s'affiche de manière qu'en bas il ya les fleches d'efilement pour avancer. je voidrais retourner vers la méthode précédente. merci encore.
Tu ne veux pas que cette bande apparaisse quand tu ouvres ton image,c'est bien ça ?
Je n'ai pas la réponse mais c'est pour que ta question soit plus explicite
https://www.cjoint.com/?cgwh5dMEDb
effectivement. c'est ce que je veux.
Le problème est qu'en XP il y a cet affichage des images depuis longtemps. J'ai tendance à le
préférer à d'autres produits, car souvent ils sont longs à s'ouvrir. Le fait de pouvoir passer
par un simple clic à la photo ou l'image suivante est intéressant. Tu avais donc auparavant
un autre logiciel qui t'affichait les images ou les photos. Te souviens-tu de son nom ? Il était peut-être
écrit en haut de la fenêtre ?? Je sais qu'on n'y fait pas attention. As-tu désinstallé un logiciel de
ce genre récemment ? Ou alors une MAJ de windows à changé le nom du prog par défaut
pour aouvrir ces fichiers. On peut essayer de retrouver. Je cherche des infos pour te guider
et je reviens.
c'est arrivé aujourd'hui. je n'ai pas changé de logiciel. je n'ai rien fais d'autre. d'autre part je préfere la première méthode. elle est mieux quand on veut envoyer une seule image par exemple sans que le destinataire
puisse voir les autres images.