Caractères spéciaux au clavier

Résolu/Fermé
cassie - 6 févr. 2010 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 18:32
Bonjour,
J'ai besoin de connaitre la configuration que je dois donner a mon clavier ( ex: langue d'entrée anglais, et clavier multilingue français) afin de pouvoir taper des caractères spéciaux du genre a avec un accent aigu ( utilisé en espagnol ) qui habituellement, se fait en faisant alt+ 160 au clavier numérique.
Avant je n'avais aucun problême, mais j'ai du changer quelque chose sans m'en apercevoir et les caractères spéciaux que j'obtiens maintenant ne correspondent plus du tout aux commandes habituelles... :((
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:18
tête en l'air ?
1
euh... pardon?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:03
bonjour,
http://mlc.ncf.ca/charactersfr.html
0
Merci, je connais ce tableau, mais en y regardant de plus près, je viens de me rendre compte que le num lock DOIT être activé pour que ça fonctionne, sinon, les caractères qui apparaissent sont complètement différents...
Un gros merci!!!! ;D
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:24
bonsoir,
juste un oubli ( celui d' activer le caractère num lock ) ? Vous aviez sûrement la solution mais ne vous en rappeliez plus .
0
Oui en effet, je croyais que le problème était relié à la configuration du clavier, alors que ça n'avait aucun rapport.
J'ai probablement désactivé le lock du clavier numérique sans m'en rendre compte.
Merci d'avoir répondu,
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:32
bonne soirée à vous aussi, mais avant s'il vous plait, pourriez vous mettre le sujet comme résolu , ça peut aider quelques autres personnes dans le même cas
0