Tout est ombragée!

nounours405 Messages postés 5 Statut Membre -  
 nounours405 -
Bonjour,

Ce matin quand je me suis levée mon PC était normal, 30 minute après tout était ombragée je vois mes écritures en doubles, mes icones sur mon bureau son ombragé. C'est comme s'y tout se dédoublais, je ne peux pas faire de restauration système car j'ai appelée le magasin ou j'ai achetée mon pc et il dit qu'il ne me l'a pas activé car il dit que je n'en ai pas besoin. Mais je sais que par le passé j'ai déjà eue un pc qui avait la restauration système et que j'ai utilisée et cela réglais certains de mes problèmes.

Je n'ai pas faite aucune fausse manip. j'ai été lire mes courriels et tout d'un coup le problème décrit plus haut est apparue???

Que faire svp? Cela me donne la nausée et le mal de tête et mes yeux clignotent tellement cela fais mal!!!

Merci

Un nounours dans la plus complète des détresses!!!

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Il faut activer la restauration système

1
Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer.

2
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.

3
Dans l'onglet Restauration du système, désélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
Si vous ne voyez pas l'onglet Restauration du système, vous n’êtes pas connecté sous Windows comme Administrateur.

4
Cliquez sur Appliquer.

5
Lorsque le message de confirmation apparaît, cliquez sur Oui.

6
Cliquez sur OK.
0
nounours405

Bonjour Jeannot,

J'ai effectivement l'onglet donc vous me parlez mais il n'est pas sélectionner! Dans l'onglet Restauration du système, désélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs le crocher n'y est pas!!!

Merci
0

re , il n'y a pas la case à cochée ou décochée?
0
nounours405

re bonjour,

Oui la case est là mais elle n'est pas cochée,

c'est écrit désactivée la restauration du système : case non cochée
0

Bon tu coches la case et tu fais un point de restauration..mais ce n'est pas pour autant que cela va régler ton PB ..fais déjà cela et je cherche pour ton PB de vision double..
0
nounours405

j'ai activé la case comme tu m'a demandée mais j'ai eue un message me disant :

vous êtes sur de vouloir désactivé la case : désactivé la restauration sur tout les lecteurs car cela après vous ne pourrez plus annuler ect.....

j'ai cliqué ok, cela a pris un peu de temps et après je ne peut pas rien faire tout est en gris

quand je vais ou j'allais avant : démarrer - tout les progr, accessoires, outils systèmes je devrait voir restauration de système comme sur mon ancien pc

là non car quand je clique sur outil système cela indique : 2 options

- internet explorer (aucun module complémentaire)

- internet explorer ( sans module complémentaire)

Aucun endroit que je peux faire une restauration système....même pas par poste de travail!!!
0
nounours405

J'ai activé la case comme tu m'a demandée mais j'ai eue un message me disant :

vous êtes sur de vouloir désactivé la case : désactivé la restauration sur tout les lecteurs car cela après vous ne pourrez plus annuler ect.....

j'ai cliqué ok, cela a pris un peu de temps et après je ne peut pas rien faire tout est en gris

quand je vais ou j'allais avant : démarrer - tout les progr, accessoires, outils systèmes je devrait voir restauration de système comme sur mon ancien pc

là non car quand je clique sur outil système cela indique : 2 options

- internet explorer (aucun module complémentaire)

- internet explorer ( sans module complémentaire)

Aucun endroit que je peux faire une restauration système....même pas par poste de travail!!!
0