Graver DVD de restauration vista

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour graver le DVD de restauration sur un PC vista

merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/m/dvd de restauration?forum_num=0

regardez ces discutions.celles qui ont un point vert(sur la gauche)sont resolues

1
Utilisateur anonyme

bonjour

regardes dans tous les programmes
smartrestor

ou en bas a gauche tu tapes:smart
et doit apparaitre ce logiciel

0
Profil bloqué

Bonjour,
Vous pouvez essayer dans demarer;panneau de configuration;a gauche clique sur affichage clasique;cliquer sur centre de sauvegarde et de restoration ;et cliquer sur sauvegarder les fichier ; et suiver les instuction
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bonjour, merci pour vos reponses, je me doit de precisé que je suis actuellement sous XP, je n'ai que le "fichier" a graver sur dvd. le fichier s'appelle 'HP_RECOVERY' et compte comme une partition sur mon disque dur.

merci encor
0
nicoted Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR JAI LE MEME PROBLEME ET PAS DE SOLUTION EN FAIT G ACHETER UN PC PORTABLE ET LE VENDEUR MA DIT DE GRAVER LES 4 DVD DE VISTA MAIS JE NE C PAS COMMENT FAIRE ALOR HELP ME PLEASE
0
nicoted Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G TROUVER MERCI C DANS TOU LES PROGRAME ET C LE DOSSIER RECOVERI
0
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre

je suis en trein de faire des sauvegarde dans panneau de configuration est apres que dois je faire dit
0