PB : passage de vista a xp??

Fermé
STRUM - 6 févr. 2010 à 16:13
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 6 févr. 2010 à 19:54
Bonjour,
J'ai des soucis car mon pc est extrêmement lent, je voudrais formater tout ca. Mais problème, je suis sous vista et je n'ai pas le cd d'installation, il n'était pas fourni ... peut-être que ASUS ne le fourni pas comme certaines autres marques.
Donc je vais passer sous xp vu que j'ai que ca sous la main ...
PB :
J'utilise un pc portable et si je passe d'un vista a un xp, j'ai peur qu'il y ait des problèmes de compatibilité du genre drivers inconnu ou autres.
Alors est-ce possible que je connaisse des problèmes ?

Merci d'avance.

6 réponses

thiphoenix Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 4
6 févr. 2010 à 16:18
Salut,
normalement ton disque est divisé en deux partitions, il y en a une pour la restauration de vista. donc tu peux demander à vista de te sortir les dvd de restaurations.

Si tu veux vraiment passer sous xp il te faudra formatter vista car il ne te laissera pas faire.
Par contre je te conseille de garder la partie de restauration (usine).
1
Profil bloqué
6 févr. 2010 à 16:21
moi j'ai formater plusieurs fois mon ordinateur,mais j'avais le cd pour,normalement il est donner avec l'ordinateur a l'achat....sinon pour les driver tu pourras les télécharger apres sur le site web de la marque de l'ordinateur....
autres chose,j'ai un eepc asus et le cd d'instalaltion était fourni....
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
6 févr. 2010 à 16:24
Salut

normalement ton disque est divisé en deux partitions, il y en a une pour la restauration de vista. donc tu peux demander à vista de te sortir les dvd de restaurations.

ça se fait comme ça maintenant

Tu vas dans panneau de config et une rubrique y est consacrée

Moi pour mon portable j'ai même fait 2 sauvegardes ;-)
0
Profil bloqué
6 févr. 2010 à 16:37
touts les disques dur ne sont pas diviser en deux parties......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thiphoenix Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 4
6 févr. 2010 à 16:38
Ben sinon, il y a la solution de récupérer cela sur le site asus.
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
6 févr. 2010 à 19:54
une partie du dd est cachée
0