Aide pur les chats
mina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
mes chats sont mon plus grand tresor ils sont nombreux calins doux aimants et chouchoutes par leur
maitresse helas lleur entretien me revient tres chere car je ne suis que simple fonctionnaire et je ne
pourrais jamais les abondonner our les confier a tiers....
certain sont handicapes comme liza aveugle et epilyptique 15 ans...
prince paralyse des deux pattes arrieres suite a un accident de circulation je l ai adopte voila quatra ans...
ils sont plus d une vingtaine a chacun son histoire et ils egaiillent tous mon quotidien.
je souhaite une aide comme croquettes littiere etc....
merci d avance
salutations mina
mes chats sont mon plus grand tresor ils sont nombreux calins doux aimants et chouchoutes par leur
maitresse helas lleur entretien me revient tres chere car je ne suis que simple fonctionnaire et je ne
pourrais jamais les abondonner our les confier a tiers....
certain sont handicapes comme liza aveugle et epilyptique 15 ans...
prince paralyse des deux pattes arrieres suite a un accident de circulation je l ai adopte voila quatra ans...
ils sont plus d une vingtaine a chacun son histoire et ils egaiillent tous mon quotidien.
je souhaite une aide comme croquettes littiere etc....
merci d avance
salutations mina
A voir également:
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide