Probleme de sauvegarde

bibiline -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acquerir un ordinateur portable,j ai un probleme des que je etient mon ordinateur toutes les saugarde s efface
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

BJR

toutes les saugarde s efface précise stp : quel logiciels, comment fais tu? sur que disque places tu tes sauvegardes?
0
bibiline

je sais pas par exemple je cree un dossier j eteint je rallume et plus de dossier ou si je cree un racourci bureau c est pareil la moindre modification est effacer quand j eteint le pc portable. et y a pas un truc qui fait que vous pouriez regarder dans mon ordinateur un jour j ai amie qui a fait ca mais moi je suis une brel en infomatique. aidez moi svp
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

cherche des sites de formation sur google, on nait +- intelligent, cela n'empêche pas de s'instruire selon ses capacités et un petit coup de pouce peut faire avancer la compréhension
http://www.6ma.fr/tuto/creer-et-renommer-un-dossier-avec-windows-xp/
0