Où télécharger l'onglet ati gesiton d'écran
françois
-
françois -
françois -
Bonjour,
J'ai fais une mauvaise manip et je n'ai plus accès à la gestion de mon écran. Ma carte graphique fonctionne mais je ne peux plus la régler. J'ai retélécharger le driver mais le programme de gestion de l'affichage n'est pas dedans. Ma carte : Ati Rage Mobility P/M AGP 2X. Est-ce que quelqu'un peu me donner le nom du programme qui gère l'écran pour ati ou me dire où je peux le télécharger. Merci.
J'ai fais une mauvaise manip et je n'ai plus accès à la gestion de mon écran. Ma carte graphique fonctionne mais je ne peux plus la régler. J'ai retélécharger le driver mais le programme de gestion de l'affichage n'est pas dedans. Ma carte : Ati Rage Mobility P/M AGP 2X. Est-ce que quelqu'un peu me donner le nom du programme qui gère l'écran pour ati ou me dire où je peux le télécharger. Merci.
A voir également:
- Où télécharger l'onglet ati gesiton d'écran
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut
tu peux déjà aller ici pour un scan en ligne de tes drivers...
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Essaie, j'espère que celà va aller comme une lettre à la poste pour ton ordi...
Bxflash
tu peux déjà aller ici pour un scan en ligne de tes drivers...
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Essaie, j'espère que celà va aller comme une lettre à la poste pour ton ordi...
Bxflash
françois
Merci de m'avoir répondu, mais il n'y a pas le drivers pour la carte ati rage mobility P/M AGP 2X sur tous les drivers.com, même dans les drviers anciens. De toute façon, je crois que je l'ai réinstallé sur windows update et mon affichage ne reviens toujours pas. Je pense peut-être que les commande de luminosité ne font pas partie du drivers, mais alors où trouver ce programme et quel est sont nom. J'ai pensé que cela pouvait être atiptaxx.exe qui est lancé au démarage, mais il ne concerne que la définition et les performance des couleurs. Est-ce que vous pourriez me donner un autre conseil? Merci beaucoup. François.