Disque jeu non valid ??????

kaka66 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais essayer d'étre le plus claire que possible. "je suis pas un mordu d'informatique :( i am novice"
j'ai télécharger un jeu pc sur mon ordi. il est en code iso , plus de 5 giga. quand j'ai double cliquer sur le fichier télécharger il ma demander d'insérer un disque vierge pour le graver??? " moi comme je suis obéissant :)"" j'insére un disque 8giga vierge la gravure réussi . pensant que j'allé pouvoir jouer tranquillement quand j'insére le disque graver une fenétre apparé je clique sur jouer et une autre fenétre apparé et me dit que le disque est non valid veuillez insérer le disque original?????
une personne suffisament caler en informatique peut elle me donner un coup de main SVP!!!
A voir également:

3 réponses

dont berry by happy

Bonjour

une personne suffisamment caler en informatique peut elle me donner un coup de main SVP!!!

ya pas de soucie tous se passe ici

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
Utilisateur anonyme

Bon moi je galère j'arrive pas à retrouver ma clé USB avec tout mes dossiers de banque pour le boulot chuis un peu mort là....
0
Utilisateur anonyme

normal qu il y est ce message vu quer tu a copiee illegallment le jeu !

et oui chanque cd de jeu on un code unique ...
sans le dit code ...il marche pas !

0