Erreur mail
Dvalie
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
formulaire de contact en HTML donc par mail; Lorsque je l'envoi il arrive dans la messagerie avec le message suivant:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : Formulaire posté avec Windows Internet Explorer.
Date : 06/02/2010 13:13
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'%20valerie.devine@wanadoo.fr' le 06/02/2010 13:13
550 5.7.1 <%20valerie.devine@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: Please use user@domain address forms only.
A savoir si j'ai bien formuler la demande. Code HTML ci-joint:
<form action="mailto: valerie.devine@wanadoo.fr" method="POST">
<table width="300" border="2" bordercolor="FFFF00">
<tr><td>Votre Nom:</td>
<td><input type=text name=realname size=30></td></tr>
<tr><td>Votre Email:</td>
<td><input type=text name=email size=30></td></tr>
<tr><td>Sujet:</td>
<td><input type=text name=title size=30></td></tr>
<tr><td colspan=2>Commentaires:<br>
<textarea COLS=50 ROWS=6 name=comments></textarea>
</td></tr>
</table>
<br> <input type=submit value=Envoyer> -
<input type=reset value=Annuler>
</form>
Merci de me dire ci cela et correct ou si j'ai fait une erreur.
Je comprend pas tro l'anglais.
formulaire de contact en HTML donc par mail; Lorsque je l'envoi il arrive dans la messagerie avec le message suivant:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : Formulaire posté avec Windows Internet Explorer.
Date : 06/02/2010 13:13
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'%20valerie.devine@wanadoo.fr' le 06/02/2010 13:13
550 5.7.1 <%20valerie.devine@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: Please use user@domain address forms only.
A savoir si j'ai bien formuler la demande. Code HTML ci-joint:
<form action="mailto: valerie.devine@wanadoo.fr" method="POST">
<table width="300" border="2" bordercolor="FFFF00">
<tr><td>Votre Nom:</td>
<td><input type=text name=realname size=30></td></tr>
<tr><td>Votre Email:</td>
<td><input type=text name=email size=30></td></tr>
<tr><td>Sujet:</td>
<td><input type=text name=title size=30></td></tr>
<tr><td colspan=2>Commentaires:<br>
<textarea COLS=50 ROWS=6 name=comments></textarea>
</td></tr>
</table>
<br> <input type=submit value=Envoyer> -
<input type=reset value=Annuler>
</form>
Merci de me dire ci cela et correct ou si j'ai fait une erreur.
Je comprend pas tro l'anglais.
A voir également:
- Erreur mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
9 réponses
J'ai enlever l'espace avant l'adresse mail et apparemment cela fonctionnerai sauf que ca me met une pièce jointe POSTDATA.ATT et donc je ne peu pas l'ouvrir on me demande un générateur d'apercu. Donc je ne peu pas lire mon message.
Question peut on remplacer le traitement du formulaire PHP et le faire en Javascript, si oui pouvez vous me fournir si possible le code qui faudrait intégrer dans ma page HTML je suppose et à quel endroit.
MERCI
Question peut on remplacer le traitement du formulaire PHP et le faire en Javascript, si oui pouvez vous me fournir si possible le code qui faudrait intégrer dans ma page HTML je suppose et à quel endroit.
MERCI
Il faut passer par du PHP pour envoyer l'email, car le PHP est configuré pour utiliser un serveur SMTP mais pas le Javascript (et comme il faut obligatoirement un serveur SMTP pour envoyer un email ...).
Quel script PHP utilises-tu pour envoyer l'email ? Car avec un simple script tu ne devrais pas avoir de pièce jointe.
Lis ça : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-mail-envoyer-un-mail-en-php.html
Quel script PHP utilises-tu pour envoyer l'email ? Car avec un simple script tu ne devrais pas avoir de pièce jointe.
Lis ça : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-mail-envoyer-un-mail-en-php.html
Je ne peu pas utiliser du PHP mon serveur apparemment ne l'accepte pas c'est orange donc j'utilise que la fonction Form action du html avec mon adresse mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être pour certain, mais avant y avait pas le PHP et ca marchais plus on utilise des langage compliqué plus on s'aperçois que cela ne fonctionne pas correctement. Dois bien y avoir une solution je prend si quelqu'un là.
De plus je reconnais que pour la plupart des hébergeur y a toujours une fonction qu'il n'ont pas que se soit pour les un ou les autre probablement un bon moyen de devoir faire en sorte que les gens soit constamment obligé de modifier ou de changer de serveur.
De plus je reconnais que pour la plupart des hébergeur y a toujours une fonction qu'il n'ont pas que se soit pour les un ou les autre probablement un bon moyen de devoir faire en sorte que les gens soit constamment obligé de modifier ou de changer de serveur.
PHP existe depuis 1995 ... à ce temps la, il n'y avait presque pas de site du tout, et l'informatique était de loin ce qu'elle est aujourd'hui.
Les erreurs n'apparaissent pas en fonction du nombre de langage utilisé mais apparaissent si le gas veux se dépasser en voulant faire comme les grands.
Par exemple, Facebook utilise de nombreux langages comme le XHTML/CSS, le PHP, le SQL, le Javascript et AJAX, le XML, le C et il a même créé les siens (FBML, FQL, XFBML, FBJS, ...) ; et tout roule nickel.
Les erreurs n'apparaissent pas en fonction du nombre de langage utilisé mais apparaissent si le gas veux se dépasser en voulant faire comme les grands.
Par exemple, Facebook utilise de nombreux langages comme le XHTML/CSS, le PHP, le SQL, le Javascript et AJAX, le XML, le C et il a même créé les siens (FBML, FQL, XFBML, FBJS, ...) ; et tout roule nickel.