Superutilisateur bloquer !

Iceman -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème :

(je suis sous windows xp pro)

Ce matin j'ai fais une grosse "boulette", j'étais sur ma session utilisateur avec les droits administrateur ensuite j'ai voulus bloquer l'accès à la session "superutilisateur" donc j'ai coché la case "le compte est désactivé".

Ensuite sur la session utilisateur j'ai supprimé les droits administrateur qu'y m'était donner et j'ai mis droit utilisateur donc maintenant j'ai plus accès à la session "superutilisateur" et ça m'embête beaucoup et vu que je suis que avec des droits d'utilisateur sur ma session je n'es plus accès pour décoché cette case la ^^'. Je ne peux pas non plus restaurer le système puis que je suis en droit limite.

Donc si quelqu'un peu m'aider ça serait cool.

Y a t'il une commande qui réinitialise le système ?
Faut-il que je formate l'ordinateur ?

Merci d'avance.

9 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

T'as plus qu'à formater et réinstaller windows !
0
Iceman

Non, problème résolut !
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Ah bon ? Alors la je voudrais savoir comment ? Parce que ce n'est pas possible sans une session administrateur.
0
Iceman

En mode sans echec, la session administrateur ne m'était pas bloqué donc j'ai fais les modif. nécessaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc c'était une session avec droits administrateur que tu as bloqué, ce n'était pas "la vraie" session administrateur.
0
Utilisateur anonyme

non en mode sans echec tu est"superadmnistrateur". tu peux tout faire mais si tu te trompes aie aie!!!
0

C'est quoi ce vocabulaire ? Ca existe pas un super administrateur sous windows.
il y a différentes sessions crées par les utilisateurs avec des droits administrateur ou des droits limités, ensuite il y a la session administrateur et c'est tout. Il n'y a pas besoin d'aller en mode sans échec pour accéder à la session administrateur.
0
Utilisateur anonyme

voila de quoi je parle entre guillemets.
http://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/faire-apparaitre-le-compte-super-administrateur-de-windows-7-t285.html
0

C'est bien de ca que je parle aussi. On voit bien sur l'image que c'est "la" session administrateur dont il est question, donc je ne vois pas pourquoi ce site ( très bon site au passage ) parle de super administrateur, c'est peut-etre pour les noobs pour bien différencier une session utilisateur avec droits administrateur de la session administrateur elle-meme.
0