Mot de passe sur Windows live

Fermé
jmnnjm - 6 févr. 2010 à 13:26
 joce - 11 juin 2010 à 15:35
Bonjour,
J'ai oblié mon mot de passe sur windows live
J'ai suivi la procédure pour corriger le Pb jusqu'à la réponse " un message vous a été envoyé sur votre boîte de réception"
Sur ma boîte de réception, il n'y a rien et de plus le système me demande sans cesse de m'identifier
Y a t'il une erreur de procédure de ma part?
Est il possible sans risque de supprimer windows live sans supprimer outlook?
D'avance merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 13:33
bojour
désolé mais la meilleur façon de retrouver ton mot de passe
1: c'est de travailler tes neurones afin qu'il revienne(lol)
2: => un peu de lecture
avec toute ta compréhension nous ne pouvons pas t'aider a ce sujet
il y a une charte
tu pourrais être de bonne fois mais rien ne nous le prouve et cela permettrait a des pirate d'en profiter a des fin personnelle!
amicalement

0
Je comprends très bien ta réponse ; en fait je me fiche de Windows live; ce qui m'intéresse c'est de ne plus être emm... par la demande d'indentification; si je l'ai oubliée c'est parce que je ne m'en sers.
jamais j'ai donc la solution de le virer mais je voulais éviter de perdre les données conservées sur Outlook puisque les deux sont associées.; en tout cas sur ma messagerie.
Je suis peut être con, c'est possible, mais dans tous les systèmes qui demande un mot de passe ; il y a une procédure pour le retrouver en cas d'oubli et qui fonctionne je dis simplement que la procédure de windows live est une merde qui ne marche pas: voilà c'est simple à comprendre; d(où ma sollicitation
Bon dimanche quand même
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:11
bien sur je comprend mais tu ne peux pas me prouver tes bonne intention alors on ne prend pas de risque afin que ces codes pour les retrouver puisent atterrir entre de mauvaise main
amicalement

0
Je comprends très bien; je me rends compte d'une chose déjà vérifiée ; les échanges par courriels ne traduisent qu'à 50% ce que l'intervenant veut exprimer; mon objectif n'était pas d'obtenir mon mot de passe; mais d'avoir peut être une explication sur une procédure qui ne fonctionne pas. autrement diT POURQUOI LA PROCÉDURE" vous avez oublié votre mot de passe QUI EST INSTALLÉE TOURNE EN BOUCLE ; voilà c'est tout
Le programmeur qui a pondu la procédure ne l'a manifestement pas testée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:26
je veux bien te croire ça m'est arriver de perdre un mot de passe dur je venais juste d'ouvrir un compte msn mais comme tu le dit si tu n'a qu'un seul compte il te font tourner en boucle car envoyer nous votre émail et on vous renvois votre mot de passe
Hé!du j'nou si j'ai pas de mot de passe je l'ouvre comment mon émail !

c'est vrais que le concepteur aurais pu penser a ça au moins!
ne prend pas la chose mal mais sur ce forum tout les message ou on vois mot de passe , la règles est d'or tu comprend
c'est pour cela que je t'ai envoyer ce message a+ l'ami et bon courage mais pour cette question que tu as posé il aurais fallut la poser dans le forum messagerie t chat pas ici .
amicalement

0
je ne peux plus ouvrir ma boite imail mot de passe oublié comment faire ?merci
0