Probleme d'ouverture internet

valdafi -  
 valdafi -
Bonjour,

J'ai souvent des problèmes avec l'ouverture d'internet, en effet il arrive souvent que lorsque je veut ouvrir internet cela ne fonctionne pas donc je suis oblige de fermer le pc et de le ré-ouvrir et la ça fonctionne. ce n'est pas normal pouvez vous m'aider, pour que ce problème ne persiste plus. d'avance merci, pour votre aide. valdafi
A voir également:

3 réponses

valdafi

s'il vous plait toujours personne pour m'aider, à résoudre ce problème.
0
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre 214

bonjour,

Il faudrait que tu nous en dise plus:

• avec quel navigateur ?

• le problème existe quelque soit le navigateur utilisé ?

• tu as un message d'erreur ?
0
valdafi

c'est avec mozilla et internet explorer. oui il y a un message d'erreur, mozilla ne peut ouvrir explorer. il me dit de réessayer, sauf que quand je réessaye toujours le même message d'erreur.
et une fois que j'éteins le pc et que je rallume s'ayez ça s'ouvre. à ni rien comprendre. merci pour ton aide!!!
0
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre 214

" oui il y a un message d'erreur, mozilla ne peut ouvrir explorer. " ==> ah ben ça je saisi pas trop ...???

Quand tu as réussi à l'ouvrir et que tu le ferme, regarde dans le gestionnaire de tâche si le processus est toujours activé, en faisant cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas

Sinon, tente une désinstallation/réinstallation :
1. Télécharge FF ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/
2. Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc laisse la case décochée)
3. Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
0
valdafi

Voici le message exacte : serveur introuvable : Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.free.fr.
J'ai fais toute les manip, nous verrons au prochain démarrage. en tout qu'a je te remercie.
Valdafi
0