Carte graphique HS & Zoom de l'écran.
KakashiGirl
Messages postés
5
Statut
Membre
-
KakashiGirl Messages postés 5 Statut Membre -
KakashiGirl Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon premier problème ( surement relier au deuxieme) et que mon écran c'est eteint tout seul puis rallumer , seulement lorsqu'il s'est rallumer tout l'écran était en zoom ( pas les pages internet , mais le fond d'écran les icons les messages de windows , ...etc ) .
Et après ca j'ai voulut faire un projet sur Windows Moovie Maker et c'est là que je me suis rendue compte que ma carte-graphique VGA standard ne fonctionner plus , j'ai mis a jour le pilote ,redemarrer l'ordinateur , rien n'y fait et je ne sais vraiement plus quoi faire :S
Merci d'avance à ceux qui répondrons ;) .
Mon premier problème ( surement relier au deuxieme) et que mon écran c'est eteint tout seul puis rallumer , seulement lorsqu'il s'est rallumer tout l'écran était en zoom ( pas les pages internet , mais le fond d'écran les icons les messages de windows , ...etc ) .
Et après ca j'ai voulut faire un projet sur Windows Moovie Maker et c'est là que je me suis rendue compte que ma carte-graphique VGA standard ne fonctionner plus , j'ai mis a jour le pilote ,redemarrer l'ordinateur , rien n'y fait et je ne sais vraiement plus quoi faire :S
Merci d'avance à ceux qui répondrons ;) .
A voir également:
- Carte graphique HS & Zoom de l'écran.
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Double ecran - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée