Convertir un documment .jpeg en doc
jawill
Messages postés
114
Statut
Membre
-
jawill Messages postés 114 Statut Membre -
jawill Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai pouvoir modifier un document que j'ai scané.
En fait j'ai des pages d'un livre que j'ai scané et maintenant je voudrai modifier les textes et les utilser dans un document word et les enregistrer comme un documment word. je ne sais pas si c'est possible si oui aidez moi ça urge ce serai trop cool si ca pouvais marcher.
Merci d'avance
Je voudrai pouvoir modifier un document que j'ai scané.
En fait j'ai des pages d'un livre que j'ai scané et maintenant je voudrai modifier les textes et les utilser dans un document word et les enregistrer comme un documment word. je ne sais pas si c'est possible si oui aidez moi ça urge ce serai trop cool si ca pouvais marcher.
Merci d'avance
A voir également:
- Convertir un documment .jpeg en doc
- .Doc - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
9 réponses
PORTENAWAK
quand vous scaner vous choisissez le format pdf au lieu de jpeg dans la liste déroulante. puis vous allez sur pdftoword.com qui est gratuit, tout simplement
google est votre ami
quand vous scaner vous choisissez le format pdf au lieu de jpeg dans la liste déroulante. puis vous allez sur pdftoword.com qui est gratuit, tout simplement
google est votre ami
bonjour,
ben franchement je viens d'essayer simpleocr : nul !
rien à voir avec abbyfinereader 9 que j'avais en demo.
existe-t-il un autre logiciel gratuit qui puisse transformer les jpeg en doc ?
ben franchement je viens d'essayer simpleocr : nul !
rien à voir avec abbyfinereader 9 que j'avais en demo.
existe-t-il un autre logiciel gratuit qui puisse transformer les jpeg en doc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Votre document est numérisé, ce qui veut dire qu'il est "photographié". Je ne vois pas comment vous pourriez le modifier. Si vous souhaitez changer la présentation, il faut réactualiser l'original est le scanner à nouveau. Je pense que c'est la seule solution. @ +
Votre document est numérisé, ce qui veut dire qu'il est "photographié". Je ne vois pas comment vous pourriez le modifier. Si vous souhaitez changer la présentation, il faut réactualiser l'original est le scanner à nouveau. Je pense que c'est la seule solution. @ +
Regardez dans un premier temps si sur le scanner que vous avez utilisé, il n'y a pas un OCR (logiciel de reconnaissance de caractères), l'ABBYFinereader par exemple.
Sinon, vous pouvez télécharger la démo à cette adresse : https://www.google.com/search?hl=fr&ei=nwCJS4eUFdSRjAeRj6ixCQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CBMQBSgA&q=Abby+Finereader+demo&spell=1&gws_rd=ssl
Vous téléchargez l'ABBY, vous l'ouvrez et allez chercher les feuilles enregistrées en jpg puis vous les passez à l'OCR. Je l'ai testé lorsque je n'étais pas chez moi et ça a très bien marché.
Bon courage.
Sinon, vous pouvez télécharger la démo à cette adresse : https://www.google.com/search?hl=fr&ei=nwCJS4eUFdSRjAeRj6ixCQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CBMQBSgA&q=Abby+Finereader+demo&spell=1&gws_rd=ssl
Vous téléchargez l'ABBY, vous l'ouvrez et allez chercher les feuilles enregistrées en jpg puis vous les passez à l'OCR. Je l'ai testé lorsque je n'étais pas chez moi et ça a très bien marché.
Bon courage.