Go gear vibe, fichier unix

Fermé
alex - 6 févr. 2010 à 11:40
 alex - 8 févr. 2010 à 14:35
Bonjour,

Je ne peux plus rien mettre dans mon Philips gogear vibe faute de place ( 3,65 Go utlisés sur 3,66 ), alors qu'il ne contient quasiment pas de musique. J'y ai trouvé trois photos et des fichiers "Unix" (?), qui n'ont pas été mis là par moi et qui proviennent d'un autre ordinateur que le mien (je mènes l'enquête auprès de mes collocs...). J'imagine que c'est ça qui prennent toutes la place et empêche l'utilisation du baladeur?
Comment me débarrasser de ces fichiers, est)ce que je peux le faire sans risques?
Help!
Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
6 févr. 2010 à 13:01
Salut,

Supprimer les 3 photos: OK
Supprimer des fichiers Unix: Danger ! Ce sont peut-être les fichiers applicatifs qui te permettent de faire marcher ton lecteur...
Le mieux: ré-initialiser le lecteur en suivant la procédure adéquate: il y a un bouton spécial Reset.

Ritchi
0
Salut,

J'ai procédé comme tu me l'a indiquer ( reset ) mais cela ne change rien, de plus la place dispo sur le disque n' pas changée lorsque que j'ai enlevé les photo...

Merci de ton aide!
0