Driver photo motorola RAZR V3
Fermé
magrou84
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Keyon -
Keyon -
Je recherche le driver permettant de transférer les photos d'un motorola RAZR V3 vers un PC Windows XP... Merci de me répondre si vous l'avez ou si vous savez où je peux le télécharger... Merci beaucoup !
A voir également:
- Motorola razr v3 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
83 réponses
Bonjour... Je vais être la casse pieds de service... impossible de télécharger ce logiciel dont vous parlez, çà me plante l'ordi !!! Je serais donc intéressée par un envoi par mail ... - Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera :-)
RECAPITULATION :
de Jonas JoB ( jberdolant@wanadoo.fr )
le site de telechargement : http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
le logiciel a telecharger : Mobile PhoneTools v4.3.6c - taille environ 67 MO
En anglais
Logiciel pas hyper simple à utiliser
Quelques fois capricieux (je dois déconnecter et reconnecter le cable pour que le telephone soit re-pris en compte)
A+
de Jonas JoB ( jberdolant@wanadoo.fr )
le site de telechargement : http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
En anglais
Logiciel pas hyper simple à utiliser
Quelques fois capricieux (je dois déconnecter et reconnecter le cable pour que le telephone soit re-pris en compte)
A+
Merci Jonas.... c'est bien ce que j'avais essayé de faire en lisant tous les posts précédents... mais moi, carrément, impossible d'ouvrir la fenêtre de téléchargement de ce site, çà rame, çà rame... je vais quand même essayer depuis un autre ordi, on ne sait jamais !!!! Maintenant que la force est avec moi ;-) Et de toute façon, j'ai horreur que la technique me résiste.... C'est comme la MAF, "je l'aurai, je l'aurai" !!! Bien cordialement - AGNES
Bonjour Agnes,
Les solutions :
1 - Je te propose de me donner tes coordonnees MSN (si tu n'en as pas enregistre toi) , nous convenons d'une heure de connexion et je te transmets le fichier en temps reel.
2 - C'est peut etre possible aussi avec outlook ou ta messagerie (page d'accueil) mais il faut qu'elle ait une capacité supérieure a 70 MO, comme c'est le cas sur Wanadoo.
Le fichier est compresse , c'est pour cela que je me suis plante lors d'un premier essai de transmission. J'en ai extrait l'application maintenant au format " .exe ". ça marchera peut être.
3 - Sinon demande a un de tes proches de te le telecharger et de le graver pour te le donner...
Que la force soit avec toi (une fois de plus)... pour vaincre Big Brother
Jonas JoB
Les solutions :
1 - Je te propose de me donner tes coordonnees MSN (si tu n'en as pas enregistre toi) , nous convenons d'une heure de connexion et je te transmets le fichier en temps reel.
2 - C'est peut etre possible aussi avec outlook ou ta messagerie (page d'accueil) mais il faut qu'elle ait une capacité supérieure a 70 MO, comme c'est le cas sur Wanadoo.
Le fichier est compresse , c'est pour cela que je me suis plante lors d'un premier essai de transmission. J'en ai extrait l'application maintenant au format " .exe ". ça marchera peut être.
3 - Sinon demande a un de tes proches de te le telecharger et de le graver pour te le donner...
Que la force soit avec toi (une fois de plus)... pour vaincre Big Brother
Jonas JoB
OK, c'est sympa... Je te recontacte dans la journée pour te donner l'adresse de mon fils... moi, je n'en ai pas (à la maison, Internet est installé sur l'ordi de mon fils, dans sa chambre, pas réussi à installer le mien en réseau... suis pas très très forte !!!). En tout cas, merci de ta gentillesse :-)
Une lumiere dans la nuit telephonico-informatique...
Comment faire pour contacter le webmaster, les administrateurs de ce site, les autorités de Commentçamarche ???
Pour les contacter il faut passer par une sorte de serveur : un criblage des questions, comme a la secu avec leurs serveurs vocaux. Donc, comme je n'arrive a rien je passe par le forum en esperant qu'une Autorité lira mon message...
Ceci dit j'ai tout de meme trouve la solution a mon probleme de pilote motorola grace a COMMENTCAMARCHE ! Donc un grand MERCI a toute l'equipe, car j'avais la tete dans le sac.
Jonas JoB
Comment faire pour contacter le webmaster, les administrateurs de ce site, les autorités de Commentçamarche ???
Pour les contacter il faut passer par une sorte de serveur : un criblage des questions, comme a la secu avec leurs serveurs vocaux. Donc, comme je n'arrive a rien je passe par le forum en esperant qu'une Autorité lira mon message...
Ceci dit j'ai tout de meme trouve la solution a mon probleme de pilote motorola grace a COMMENTCAMARCHE ! Donc un grand MERCI a toute l'equipe, car j'avais la tete dans le sac.
Jonas JoB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, j'ai l'adresse de mon fils : rcx99@hotmail.com. Je vous propose qu'on se connecte à 20 h, si vous ètes dispo. Le fils en question a été très méfiant pour me donner son adresse : il vient de récupérer un "cheval de troie" et est privé d'internet depuis 15 Jours... alors, ATTENTION m'a-t-il dit, pas de virus !!! ;-) Cordialement
D'accord pour 20 h 00.
je transmets sur l'adresse " rcx99@hotmail.com " mes coordonnées MSN
Que fiston se rassure. J'ai équipé mon ordinateur de AVAST (gratuit) pour les virus, de Ad Aware Personal pour les spywares (gratuit). C'est le Firewall de windows qui fonctionne depuis longtemps deja et je n'ai jamais été embetté par un cheval de Troie ! Je n'utilise pas de peer to peer ni ne telecharge a tout va sur n'importe quel site
A tout à l'heure 20 h 00
Jonas JoB
je transmets sur l'adresse " rcx99@hotmail.com " mes coordonnées MSN
Que fiston se rassure. J'ai équipé mon ordinateur de AVAST (gratuit) pour les virus, de Ad Aware Personal pour les spywares (gratuit). C'est le Firewall de windows qui fonctionne depuis longtemps deja et je n'ai jamais été embetté par un cheval de Troie ! Je n'utilise pas de peer to peer ni ne telecharge a tout va sur n'importe quel site
A tout à l'heure 20 h 00
Jonas JoB
Coucou Jonas.... pas de nouvelles ???? :-( J'espère que vous avez reçu mon message vous donnant l'adresse que je me suis créée sur AOL et qui vous permettait de m'envoyer le logiciel (plus de pb de mémoire, illimitée disent-ils !!!) au cas où, la voici à nouveau : blancphantom@aol.fr. Merci
driver photo motorola RAZR V3
Voici un lien qui marche :
Here is the link for the file you uploaded:
https://www.hightail.com/
We've stored your files on our server and sent your recipient(s) an email with instructions for retrieving it. Your files will be available for 7 days or 100 downloads.
100 telechargements pendant 7 jours à partir du 17 août 2007
Qu'on se le dise !!!
Voici un lien qui marche :
Here is the link for the file you uploaded:
https://www.hightail.com/
We've stored your files on our server and sent your recipient(s) an email with instructions for retrieving it. Your files will be available for 7 days or 100 downloads.
100 telechargements pendant 7 jours à partir du 17 août 2007
Qu'on se le dise !!!
moi aussi je cherche le driver du motorola v3i car j;ai achete le telephone recement et le logiciel qui mon donner avec ne marche pas
Bonjour bebsou
Si motorola vend des logiciels qui ne marchent pas avec le telephone rien ne va plus !
1ere etape : le site de telechargement pour le V3 : http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
En anglais...
A+
Jonas Job
Si motorola vend des logiciels qui ne marchent pas avec le telephone rien ne va plus !
1ere etape : le site de telechargement pour le V3 : http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
En anglais...
A+
Jonas Job
Attention : , le V3i est un modèle différent du V3 pour lequel le logiciel cité plus haut a été semble-t-il conçu.
Il n'est pas certain que le logiciel Mobile PhoneTools v4.3.6c soit adapté à ce modèle
Il n'est pas certain que le logiciel Mobile PhoneTools v4.3.6c soit adapté à ce modèle
salut j'aurais aimer avoir le driver motorola v3 pouvez vous me le faire parvenir svp sur ella_nlem@yahoo.fr
merci beaucoup
merci beaucoup
vous ne savez pas lire? RASLEBOL VOUS L A ECRIS: cliquez sur les liens( les trucs soulignés ,là,vous voyez?)vous cliquez dessus et vous avez ce que vous voulez!vous ne pensez quand meme pas qu il va chercher un driver pour 200 personnes!vous délirez les enfants! un lien ,c est pas compliqué,quand on passe dessus,une menotte s affiche, le lien est souligné,vous n avez qu à cliquer dessus!AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pourrais avoir le driver aussi svp pcq je le trouve pa je vous remercie davance lil_baller30@hotmail.com
Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidez pour que je puisse avoir le logiciel de synchronisation v3. J'ai essayé tous les liens qui figurent dans ce forum mais rien ne marche. dites moi quoi faire ou comment procéder.
please help.
voilà mon adresse mamadou.ifra@gmail.com
merci d'avance
j'aimerais que vous m'aidez pour que je puisse avoir le logiciel de synchronisation v3. J'ai essayé tous les liens qui figurent dans ce forum mais rien ne marche. dites moi quoi faire ou comment procéder.
please help.
voilà mon adresse mamadou.ifra@gmail.com
merci d'avance
Bonjour hamza ,
segma8365@hotmail.com :
C'est une adresse mail. comment peut on avoir le logiciel en tapant cette adresse ?
Ma recommandation :
le site de telechargement pour le V3 : http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
En anglais...
Si ça ne marche pas c'est que votre ordinateur (logiciels qui l'équipent, antivirus, connexion internet ou je ne sais quoi d'autre) est mal configuré ou pas adapté. ça marche avec windows XP, c'est sûr - sans Norton et sans firewall " importé " (exemple zone alarm).
il semblerait que windows vista pose probleme
Donc bidouiller l'anti-virus, le firewall etc, pour qu'il laisse passer plus de choses. Norton Antivirus : ne laisse pas passer grand chose et en plus ne sert pas à grand chose si on le compare à d'autres gratuits. beaucoup trop lourd et ne sert plus à rien si l'abonnement n'est pas payé. Le firewall de Windows XP est suffisant pas utile d'en mettre un autre
Ultime secours : YOUSENDIT ! pour l'envoi des fichiers volumineux
Jonas JoB
NB : Si vraiment rien ne marche : je le VENDS ( Mobile PhoneTools v4.3.6c ) , gravé sur CD, pour 10 euros car je commence à y passer du temps. Nom de Zeus !
segma8365@hotmail.com :
C'est une adresse mail. comment peut on avoir le logiciel en tapant cette adresse ?
Ma recommandation :
le site de telechargement pour le V3 : http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
En anglais...
Si ça ne marche pas c'est que votre ordinateur (logiciels qui l'équipent, antivirus, connexion internet ou je ne sais quoi d'autre) est mal configuré ou pas adapté. ça marche avec windows XP, c'est sûr - sans Norton et sans firewall " importé " (exemple zone alarm).
il semblerait que windows vista pose probleme
Donc bidouiller l'anti-virus, le firewall etc, pour qu'il laisse passer plus de choses. Norton Antivirus : ne laisse pas passer grand chose et en plus ne sert pas à grand chose si on le compare à d'autres gratuits. beaucoup trop lourd et ne sert plus à rien si l'abonnement n'est pas payé. Le firewall de Windows XP est suffisant pas utile d'en mettre un autre
Ultime secours : YOUSENDIT ! pour l'envoi des fichiers volumineux
Jonas JoB
NB : Si vraiment rien ne marche : je le VENDS ( Mobile PhoneTools v4.3.6c ) , gravé sur CD, pour 10 euros car je commence à y passer du temps. Nom de Zeus !
A tous présents et à venir Salut !
Voici de quoi télécharger le fameux pilote pour votre téléphone mobile MOTOROLA RAZR V3
Attention : ce lien est valable encore 6 jours et 99 téléchargements
Le lien sur lequel il faut cliquer pour télécharger : https://www.hightail.com/
A vos claviers !
Jonas JoB
Voici de quoi télécharger le fameux pilote pour votre téléphone mobile MOTOROLA RAZR V3
Attention : ce lien est valable encore 6 jours et 99 téléchargements
Le lien sur lequel il faut cliquer pour télécharger : https://www.hightail.com/
A vos claviers !
Jonas JoB
tu peux telecharger le logiciel " Mobile PhoneTools v4.3.6c "
sur
" http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/ "
je te l'envoie aussi sur hotmail
le logiciel est un peu lourd en octet (67 mo) et aussi à la manipulation mais a priori il n'y en a pas d'autre
Salut
Jonas JoB