Creation d'un serveur dedie internet

Aurel -  
 mike88161 -
Salut,
Voila j'ai un petit probleme, mon FAI est Free et je souhaite faire un serveur pour le jeu wolfenstein enemy territory mais lorsque je créer le serveur (en serveur dédié internet) il le créer uniquement en réseau local, donc il m'a était conseillé de router les paquet vers la freebox ?? Moi j'y comprend rien et je voulai savoir que faire donc pour "router les paquet" vers la freebox. Si vous avez une quel quonque solution à mon probléme, merci de me répondre.

PS : Désolé mais je savai pas trop ou mettre mon message sur le forum.
A voir également:

10 réponses

Laiiza

tres facile pour pouvoir mettre ton serveur sur internet.
download qtracker et installe le
fais ton serveur comme d'habitude et met le en marche,
quand ton serveur marche entre comme commande dans ton serveur:
set net_ip xx.xxx.xx.xx (enter)
set net_host 27960 (enter)
et sur qtracker quand tu le met en marche, tu peut voir ton serveur avec ton ip
fais un clik droit sur ton serveur et fait proprieter et change ton ip encore 1 fois pour ton nouveau ip
donne ton nouveau ip a tes amis ou ton clan et toi si tu as 2 ordi chez toi tu ne peut pas jouer sur ton nouveau ip
tu doit jouer sur ton ancien ip.
et voila, ca marche !!!!!!

si tu as d'autre question
laiiza.mekeeta@hotmail.com
2
pikachu1971 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir alor moi je narive pascree un serveur sur cod4 je rempli tout les chap et le jeu senleve et la console se mais . si vous saver ce quil i a aider moi svp c pour ma team sa membrouye . je e compren rien a ce que vou marquer pour fair le serveur

aurevoi ++
0
pikachu1971

i ni a perssone pour me repondre ?
0
pikachu1971

i ni a perssone pour me repondre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pooky

Bonjours

voila j'ai un soucie pour lancer un serveur wolfenstein ETpuB sur mont dédie ovh
jai envoier mont serveur tou prait sur le ftp

comment faire merci !!
0
killpatate

Salut :)

Pour répondre à pikachu1971 : Commence par écrire ton message un peut mieux, on comprend rien du tout !

Pouré répondre à pooky : heu... un serveur dédié necessite l'installation du jeu pour fonctionner, l'envoie via FTP ne permet pas de lancer un serveur dédié ! Il faut un serveur de jeu !
0
Laiiza

Bonjours

voila j'ai un soucie pour lancer un serveur wolfenstein ETpuB sur mont dédie ovh
jai envoier mont serveur tou prait sur le ftp

comment faire merci !!
----------------------------------------------------------
RE:

premierement pour les upload par ftp c bien mais tu doit controler ton serveur a distance, genre avec VNC et faire les installations necessaire pour ton setup. Et en prime, depend de ton processeur et de le memoire de ton sever mais tu peut te faire un bon nombre de serveur de jeuc sur un seul serveur dedie.

Donne moi des nouvele si tu as besoin d'aide

Laiiza
0
mike88160

tu pourai maidé jui ché ovh aussi mai le prob c pour le lancé (probleme de lancement opengl) rep stp merci
0
Laiiza

voudrais tu nous donner plus d'info sur ton probleme parce que ca c pas precis : mai le prob c pour le lancé (probleme de lancement opengl) rep stp merci
merci a toi !!!
0
mike88160

ba enfaite je fai le racourci du et.exe avec exec server.cfg +set fs_game jaymod mai cela lance le jeux avant de lancé le serveur et moi je voudrai lancé ke la console san le jeu avec sur mon serveur ovh (windows server 2003 sp2)
0
laiiza

Re salut a toi,

Jai trouver un topic de splash damage (createur du jeu) et ta reponse est la, desoler si je post pas le message en entier, c parce qu'il est long, mais ca marche, c surement que tu as fais une petite erreur.
Voici le lien: http://www.splashdamage.com/forums/showthread.php?t=16703

Si tu ne trouve pas c koi le probleme, repond moi ici et je vais t'aider.

Laiiza
0
mike88161

euh le lien ke tu ma donné sert a configuré le server.cfg et les mod mai rien d plus moi mes config son faite c juste ke je ne peu pa lancé avec le racourci du jeu parce ke kan ca lance la console maffiche 1 erreur au niveau du open gl, normale vue ke les serveur dédié on pa de carte graphique alor je cherche soi 1 logiciel ou programme ou soit 1 commande spécial ki me permet de lancé mon serveur san lancé le jeu avec.
tien pren mon msn on poura mieu se comprendre ^^
> fashion88160@hotmail.fr
voila
merci encore
mike
0
shithapp

Bonjour,
essaie de prendre ton adresse ip de ton ordinateur et donne la a tes ami sa devraismarcher..lol
-1