Limitation du telecharegement Torrent

iztrafik -  
 spy -
Bonjour,

Apres avoir cherche sur le forum, je vous pose une question car la je commence a en avoir plein le...
Il y a quelques jours encore, je telechargeais normalement via Bitspirit v3.6, mais maintenant mes torrents affichent 0 seeds [0;0;+500]. Il y en a pourtant de nombreux disponibles (+500 availables). J'ai donc voulu voir avec utorrent si c'etait simplement le logiciel qui deconnait (idee idiote), mais ce dernier m'a indique pendant le test que ma vitesse de download etait limitee a 3kB/s! J'ai alors teste ma vitese de download sur internet et cette derniere etait de 1500k/s (=180kB/s je crois).
En gros ma question, c'est que je suis pomme, et donc si quelqu'un avait une idee a me transmettre pour retablir tout ca, ca me ferait bien plaisir.

Merci d'avance franchement!

PS: firewall windows eteint, Bitspirit entre comme exception sur Symantec. Peut etre est-ce la nouvelle ligne internet: British Telecom? Car sur le site de torrent, plus de 1000 seeds sont repertories (series)
A voir également:

1 réponse

spy

depasser les torrent il ya d uatre moyens et plus rapide 5mn pour un film 700mega
0