Trouver un logiciel pour réparer mon PC
Guessad
Messages postés
146
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC HP Compaq 6710s,mais depuis un certain temps mon ordinateur se plante quand je le connecte avec son chargeur.
Si c'est vous allez pensé déjà que c'est mon chargeur qui est défectueux,mais ne pensez pas à ca parce que c'est le 2ème chargeur que je viens de payer dans l'espoir de résoudre ce problème,mais c'est toujours la même chose.
Quand je connecte le chargeur,un message s'affiche pour me dire que j'ai débranché le câble réseau. et quand je le déconnecte,un autre s'affiche pour dire que je peux rétirer le périphérique Broadcom Fast Ethernet.
SVP,aidez moi si quelqu'un connait un logiciel qui peut réparer ca.
Merci de me comprendre.
J'ai un PC HP Compaq 6710s,mais depuis un certain temps mon ordinateur se plante quand je le connecte avec son chargeur.
Si c'est vous allez pensé déjà que c'est mon chargeur qui est défectueux,mais ne pensez pas à ca parce que c'est le 2ème chargeur que je viens de payer dans l'espoir de résoudre ce problème,mais c'est toujours la même chose.
Quand je connecte le chargeur,un message s'affiche pour me dire que j'ai débranché le câble réseau. et quand je le déconnecte,un autre s'affiche pour dire que je peux rétirer le périphérique Broadcom Fast Ethernet.
SVP,aidez moi si quelqu'un connait un logiciel qui peut réparer ca.
Merci de me comprendre.
A voir également:
- Trouver un logiciel pour réparer mon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver adresse mac - Guide
7 réponses
bonjour, ( bonsoir )
la ca ressemble clairement a un probleme de hard et non de soft .
une défectuosité au niveau de la carte mére certainement ...
car elle reconnais plus l alim et la considere comme un conflit avec ta carte reseau .
il doit y avoir un court circuit quelque part a mon avis ( qui reste que mon avis bien entendu )
la ca ressemble clairement a un probleme de hard et non de soft .
une défectuosité au niveau de la carte mére certainement ...
car elle reconnais plus l alim et la considere comme un conflit avec ta carte reseau .
il doit y avoir un court circuit quelque part a mon avis ( qui reste que mon avis bien entendu )
essaie avec TUNE UP ou System Mechanic. ce sont des logiciels detecteurs d'erreurs d'ordi
verifie les options d'alimentation.
le batterie se recharger quand tu mets le chargeur ?
verifie les options d'alimentation.
le batterie se recharger quand tu mets le chargeur ?
Par contre ça ne coute rien de v érifier les options qui gèrent la déconnexion automatique lan (cablée) au niveau de windows.
On dirais que le pc 'simplement" fait tout à l'envers.
On dirais que le pc 'simplement" fait tout à l'envers.
Verifier Options d'alimentation :
démarrer --> Panneau de Configuration --> Performances et Maintenance --> Options d'alimentation
-------------------------------> vérifie l'onglet Onduleur.
démarrer --> Panneau de Configuration --> Performances et Maintenance --> Options d'alimentation
-------------------------------> vérifie l'onglet Onduleur.
Ce qui est bizarre,il y'a des moments que je n'ai pas ce problème quand je connecte mon pc avec le chargeur.
En plus il y'a deux semaines de cela,un ami m'avait conseillé de réinstaller le système.Effectivement quand je l'ai fait,ca marchait normalement, je n'avais plus le problème et ce jusqu'au Lundi.
Je n'ai plus envie de réinstaller le système.
Merci pour ta contribution à la résolution de mon problème
En plus il y'a deux semaines de cela,un ami m'avait conseillé de réinstaller le système.Effectivement quand je l'ai fait,ca marchait normalement, je n'avais plus le problème et ce jusqu'au Lundi.
Je n'ai plus envie de réinstaller le système.
Merci pour ta contribution à la résolution de mon problème
Oui mais avez vous vérifié ?
Parce que soit c'est un hasard et le fait d'avoir réinstallé n'a aucun rapport et on va vers la panne hardware. Soit ce n'est pas un hasard et dans ce cas la mise en système à zéro remet les paramètres correctement, et donc il y a quelque chose qui les perturbes, le tout est de savoir quoi et donc, qu'est ce qui' s'est passé lundi ou dimanche (ou les jours d'avant), mise à jour, installation d'un soft ou d'un composants, etc.
Vous pouvez toujours tenter aussi une restauration à un point de restauration inférieur à ce lundi (si il y en a un) et voir ce que ça donne.
Parce que soit c'est un hasard et le fait d'avoir réinstallé n'a aucun rapport et on va vers la panne hardware. Soit ce n'est pas un hasard et dans ce cas la mise en système à zéro remet les paramètres correctement, et donc il y a quelque chose qui les perturbes, le tout est de savoir quoi et donc, qu'est ce qui' s'est passé lundi ou dimanche (ou les jours d'avant), mise à jour, installation d'un soft ou d'un composants, etc.
Vous pouvez toujours tenter aussi une restauration à un point de restauration inférieur à ce lundi (si il y en a un) et voir ce que ça donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,j'ai vérifié,dans l'option alimentation le mode de gestion alimentation est à un niveau maximal.
Je ne sais pas si c'est de ca que vous voulez parler
Je ne sais pas si c'est de ca que vous voulez parler
Bonsoir,
Je ne suis pas sur d'avoir retrouver la bonne option mais vérifiez le propriétés de la carte réseau, clic droit, propriété, geston de l'alimentation:
Autoriser l'ordinateur à éteindre le périphérique pour économiser l'énergie
Si elle n'est pas activée, vous pouvez l'activer.
Si pas, vous pouvez décocher cette option. sauver le tout et redémarer.
Teste avec votre alimentation.
Ensuite remettez le paramètre si il est désactivé et restestez.
Je ne suis pas sur d'avoir retrouver la bonne option mais vérifiez le propriétés de la carte réseau, clic droit, propriété, geston de l'alimentation:
Autoriser l'ordinateur à éteindre le périphérique pour économiser l'énergie
Si elle n'est pas activée, vous pouvez l'activer.
Si pas, vous pouvez décocher cette option. sauver le tout et redémarer.
Teste avec votre alimentation.
Ensuite remettez le paramètre si il est désactivé et restestez.