Cherche mIRC en francais
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ,
Je cherche une version de mIRC en francais si ça existe ,et la plus récente possible.
Si quelqu'un a un lien a me passer ,ca serait gentil.Merci.
Je cherche une version de mIRC en francais si ça existe ,et la plus récente possible.
Si quelqu'un a un lien a me passer ,ca serait gentil.Merci.
A voir également:
- Cherche mIRC en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mirc - Télécharger - Messagerie
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Merci mais bon ,si on pouvais le telecharger sur ton lien ,sa serait quand même mieux =/
Apok4LypS
http://membres.multimania.fr/scripteursirc/addons.html
Non mais les gars, si je demande ici c'est que je trouvais pas sur google alors arretez d'faire genre "demmerdes toi"
parce que version francaise je trouve pas et si quelqu'un aurait su m'indiquez un lien ,sa aurais été plus vite et sa m'aurais aidé!Alors si c'est pour répondre des trucs comme ça c'est pas la peine!
parce que version francaise je trouve pas et si quelqu'un aurait su m'indiquez un lien ,sa aurais été plus vite et sa m'aurais aidé!Alors si c'est pour répondre des trucs comme ça c'est pas la peine!
Si ils posent la question sur CCM, je pense que c'est parce-qu'ils ne trouvaient pas, pas la peine de péter les plombs! Et puis, au pire, vous n'êtes pas forcé de répondre!!
Merci mais bon ,si on pouvais le telecharger sur ton lien ,sa serait quand même mieux =/
je ne comprend pas trop là !!!
ça par contre c'est très bien !!!! ICI
bien répondu "Madmyke" ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu avais cliqué sur : 1 minute sur google dans la réponse de madmyke au topic N° 1 tu saurais !!!
sur : 1minute sur google et en bas de la page qui s'affiche (dans une nouvelle fenetre) faut être un peu patient !!
oui dès fois c'est un peu dur !!
que veux-tu il faut de tout pour faire un monde même des gens qui crois que tout leur est du !!
et signaler à chaque fois , on n'arrêtrerait plus !!!
que veux-tu il faut de tout pour faire un monde même des gens qui crois que tout leur est du !!
et signaler à chaque fois , on n'arrêtrerait plus !!!
tient voila cest ici et n'oublier pas dit merci....Mdr!!!! http://membres.multimania.fr/scripteursirc/addons.html