Problême gravure DVD

Ludo_le_jaillanais Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ludo_le_jaillanais Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voila je vais aller droit au but, j'ai acheté un DVD-R vierge car j'en est besoin pour graver un film à ma mère, mais voila il y a un " HIC ", je l'insère dans mon lecteur-graveur, le pc le reconnaît, mais en allant dans " proprièté, il me mettent :

Espace utilisé : -----> 0 octets --> o octets
Espace libre : -----> 0 octets --> 0 octets

Capacité : ---------------> 0 octets ---> 0 octets

Et donc la gravure est impossible, avec " Windows Média Player ".

Quelqu'un pourrait m'aider ? PLEASE ?

Merci d'avance ! ^^

A voir également:

3 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Bonsoir,

Je crois que tu as du déjà essayer de graver avec ce DVD, mais ca n'a pas du marcher et comme le dvd est un DVD R, il n'est utilisable qu'une seule fois, donc tu ne peux plus graver dessus.
Prends un autre DVD, mais je te conseillerai plutot des DVD-RW qui sont eux réinscriptibles, c'est plus pratique.
0
Ludo_le_jaillanais Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-- Salut Flo-91, non justement je ne m'en étais jamais servis au paravant, et ce n'est pas la première fois que ça me le fais, à tout mes DVR-R et DVD-RW que j'ai achetés, il me mettent toujour la même chose ... est-ce-que il n'y aurait pas une protection ou une chose à faire avant ?

PLEASE, si tu as une réponse dit la moi ... .

Merci d'avance ! ^^
... L'alerte au feu, n'évoque pas nécessairement de mettre le feu ! ...
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Je te conseille par commencer à essayer avec un autre logiciel de Gravure Type Cd Burner Xp ou Nero essentials.
0
Ludo_le_jaillanais Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-- Okay, merci bien je vais essayer et je te dirais (=D)

... L'alerte au feu, n'évoque pas nécessairement de mettre le feu ! ...
0