Problème d'installation pc
Résolu
Banbanbino
Messages postés
303
Statut
Membre
-
Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre -
Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis désesperer. j'ai aquis une alimentation 550w Corsaire et un carte graphique SAPPHIRE RADEON™ HD 5770 1 GO VAPOR-X, voilà j'ai commencé l'installation j'ai branché comme il faut (je pense) mais le problème est que mon écran et noir. Alors j'ai essayé de recommencer l'opération avec mon ancienne carte graphique mais l'écran et noir aussi ! (Carte mère GIGABYTE GA-EP31-DS3L)
PS : J'ai tout de neuf ! et quand j'allume tout les composant tourne carte mère/Graphique/CPU/Disque dur. Je sais bien que ce problème à été posé des millions de fois mais je comprend pas comment alors que j'ai juste changé l'alim, tout dérape alors que celle-ci et "top-niveau". J'ai besoin de vote aide !
voilà je suis désesperer. j'ai aquis une alimentation 550w Corsaire et un carte graphique SAPPHIRE RADEON™ HD 5770 1 GO VAPOR-X, voilà j'ai commencé l'installation j'ai branché comme il faut (je pense) mais le problème est que mon écran et noir. Alors j'ai essayé de recommencer l'opération avec mon ancienne carte graphique mais l'écran et noir aussi ! (Carte mère GIGABYTE GA-EP31-DS3L)
PS : J'ai tout de neuf ! et quand j'allume tout les composant tourne carte mère/Graphique/CPU/Disque dur. Je sais bien que ce problème à été posé des millions de fois mais je comprend pas comment alors que j'ai juste changé l'alim, tout dérape alors que celle-ci et "top-niveau". J'ai besoin de vote aide !
A voir également:
- Problème d'installation pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
22 réponses
Bonsoir,
avez vous un bip au démarrage du pc !!!
avez vous accès au bios !!!
avez vous branché ce connecteur sur la carte mère
avez vous un bip au démarrage du pc !!!
avez vous accès au bios !!!
avez vous branché ce connecteur sur la carte mère
Ciao regarde ici :https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Treviso, j'ai jeté un oeil mais je ne pense pas que ma carte mère soir HS ou mon Processeur car ils sont casi neuf et aucune trace de brulure où autre pas d'odeur de "cramé. Les bips sont décéclancher pas la tour/ la carte mère ou faut il brancher un cable spécifique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas si sa peut aider mais mon ancienne carte graphique est une Nvidia 8600 GT Or ma nouvelle est une ATI.
le fait de ne pas avoir de bip au démarrage me fait penser à un problème de carte mère......
mais je peux me tromper
mais je peux me tromper
Salut daffy, je tien à preciser que le speaker de ma carte mère est off ma tour ne me propose pas cette "option"
J'ai peut etre une solution, cela peut venir de la compatibilité, car ma carte et PCI 1.0 alors que la carte est 2.0 mais le problème est que même si cette eventualité est vraie, mon ancienne carte graphique elle ne marche pas non plus donc...
Dommage que tu n'aies pas l'option speaker on... ça rend de sacrés services.......justement pour cerner les problèmes...