Lecteur de disque

Résolu
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais voilà mon problème:

J'ai inséré un disque de jeu (CSS) dans mon PC (config. Windows Vista) mais au moment de refermer, je ne sais pas ce qui s'est passé mais le disque a bougé, et ne s'est pas très bien placé dans le... rond (??) prévu à cet effet.
Le tiroir disque ne s'ouvre plus.

Comment faire??

J'aimerais que mon père n'en sache rien.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

etaindre le pc ....
prendre un trombone et cherche le pousoir dans le ptit trou ...

0
frederic76

tu as une petite fente et plus precisement un tout petit fin trou sur un endroit de la facade avant du lecteur dvd. utilise une aiguille (sans forcer) et le tiroir doit s'ouvrir. gaffe car tu peux tout peter.
0
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre 28

Le poussoir??
0

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'autres solutions moins dangereuses sinon?
0
frederic76

ya ke ca a faire si ca s'ouvre plus "normalement", sinon tente clic droit sur le lecteur dans le poste de travail/ordinateur et > ejecter
0
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre 28 > frederic76

Ah ah ^^
Merci beaucoup, ça a marché :)

Je suis soulagé, je pensais que ça serait plus dur, que ça résisterait, mais non pas du tout.

Et mon disque n'est même pas cassé!
L'ordi le reconnaît.

Merci beaucoup beacoup beacoup ^^
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

le petit trou me senble bonne comme solution surtou kil ne fo pa avoir bac +5 en info pour le faire!
tkt un trombonne et tu pousse juska le lecteur souvre
0
frederic76

non c pas "dur" en soi mais j'ai deja vu kkun a ki g dis ca ki m'a incendié comme pas possible et qu'il voulait que je lui repaye un graveur dvd parce qu'il avait tout defoncé (en gros, il avait reussi, j'ai jamais su comment, a rentrer tout un coté de trombone de 3-4cm de long ! c pr ca ke je dis molo depuis !

par contre, j'aime pas trop utiliser de trombone, perso j'utilise soit un ultra fin tournevis sans tete, soit le plus courant, une aiguille.
0
Utilisateur anonyme

lol,n oerrmùal on peu meme y metrte trombone entier !
car il ne vien pas touche la bute ...

mais vbon quan d on est pas stupide on comprend qu il y a truc pas normal et on la cherche la buté !

c est comme le mec qui fait intervenir serurier pour ouvrir sa porte alor qu il lui sufi jute de recule sa clef de quelque millimetre a caus e de sa bute trop profonde ..
0